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photo Johan Scipion
Chaque partie de Sombre, jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma, est un film d'horreur imaginaire, dans lequel on joue des victimes.
Fascicule format A5 de 72 pages, le douzième numéro hors-série de la revue Sombre s'intéresse au western horrifique.
Pour le commander, c'est là .
Blurb
À l'Ouest, quoi de nouveau ? Seven Sisters bien sûr, une boomtown à la Frontière, où l'argent est en avance sur la civilisation. Crépusculaire à tendance dark, ce settario (moitié setting, moitié scénario) explore les conséquences tragiques de la vengeance et de la justice privée, dans une ambiance Colt & Canassons.
Un gros article présente la variante Max qui le motorise, la ville elle-même et ses habitants les moins recommandables, boss et goons contre lesquels vont s'élever les PJ, ces gunslingers badass (et néanmoins victimes). Pour accompagner l'ensemble, une structure narrative spécifique, dérivée de celle de Max.
À suivre, cinq comptes rendus de partie qui détaillent la création de Seven Sisters et montrent par l'exemple la manière dont je l'exploite à ma table.
Enfin, une extension pour The Darkly Dozen, à thème elle aussi western, ce qui permet de la jouer en introduction d'une partie dans Seven Sisters, façon double feature. Huit nouvelles cartes de Profession, du Sheriff au Dog soldier en passant par le Chasseur de primes et le Desperado.
Vous aimez Le Bon, la Brute et le Truand, Silverado, Vorace, Bone Tomahawk et les westerns de Clint Eastwood ? Des gunmen sur le chemin de la vengeance, c'est votre came ? Le western vous parle quand il est spaghetti, acid, gothique ou weird ? Lisez ce numéro.
Sommaire
+ Settario : Seven Sisters
Du western horrifique pour Sombre max.
2 à 4 joueurs – 4 heures
+ Feedbacks : Go West
La création de Seven Sisters en cinq comptes rendus.
+ Extension Max : The Darkly Dozen 6
8 nouvelles cartes pour le scénario de Sombre HS4.
+ 8 pages d'aides de jeu
Feedback
+ On discute de Seven Sisters ici.
+ Et de The Darkly Dozen là .
Hors ligne
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