Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Liens utiles ++ COMMANDER Sombre ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur Ă  une convention

#1 21 Jun 2011 17:15

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Commander Sombre

Je veux recevoir Sombre dans mon chez moi !

(Ce post date de 2011, mais il est Ă  jour.)

Sombre123456HS1_zpsqvjcdhi4.jpg

Sombre est un jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma. Chaque partie est un film d'horreur imaginaire dans lequel on joue des victimes.

Sombre light, un kit de démo gratuit, est téléchargeable sur la page officielle.

La revue Sombre est entièrement dédiée à Sombre (logique ^^). Chaque numéro se présente sous la forme d'un fascicule de 72 pages au format A5.

CONDITIONS DE VENTE

Règlement par chèque, virement bancaire ou PayPal.

Prix libre, minimum 10 euros par numéro + port + participation aux frais PayPal (si vous choisissez ce moyen de paiement)

Frais de port – France
- 1 numéro : 2,92 €
- 2 ou 3 numéros : 4,38 €
- 4 ou 5 numéros : 5,84 €
- 6 ou 7 numéros : 7,50 €

Frais de port – Europe
- 1 numéro : 0,87 €
- 2 ou 3 numéros : 1,28 €
- 4 à 7 numéros : 2,47 €

Frais de port – Amérique
- 1 numéro : 1,45 €
- 2 ou 3 numéros : 2,13 €
- 4 à 7 numéros : 4,12 €

Participation aux frais PayPal
- 1 ou 2 numéros : 1 €
- 3 à 5 numéros : 2 €
- 6 ou 7 numéros : 3 €

Emballage. Offert.

Pour les envois spéciaux (plus de sept numéros, outre-mer, international hors Europe et Amérique, recommandé), me contacter : terresetranges at gmail point com

POUR COMMANDER

Envoyez-moi un mail : terresetranges at gmail point com

Précisez si vous réglez par chèque, virement bancaire ou PayPal, et si vous habitez en France ou à l'étranger.

Si vous préférez une remise en mains propres, arrangez-vous pour me croiser lors d'une convention ou d'une Rencontre opalienne.

CONTENUS

+ Sombre 1 contient les règles de Sombre classic, un deck de 72 cartes et un scénario. Sommaire et critiques ici.

+ Sombre 2 contient deux scénarios, deux articles (peur et briefing), une variante (Sombre zéro) et un univers (Extinction). Sommaire et critiques ici.

+ Sombre 3 contient un scénario et un gros article sur les Traits. Sommaire et critiques ici.

+ Sombre 4 contient un scénario et deux articles (création collective et écriture de scénarios). Sommaire et critiques ici.

+ Sombre 5 contient un scénario, un article (improviser des parties), un compte rendu jouable et un setting (Paradise lake). Sommaire et critiques ici.

+ Sombre 6 contient les règles intégrales de Sombre zéro, un article (mener Zéro) et deux scénarios. Sommaire et critiques ici.

+ Sombre HS1 est un recueil de onze nouvelles fantastiques et horrifiques. Sommaire et critiques ici.

FAQ

+ Puis-je initier au jeu de rĂ´le avec Sombre ?

+ Avec quels numéros de Sombre débuter ?

+ Sombre 3 contient-il les règles de Sombre zéro ?

+ J'ai Sombre 1. Puis-je exploiter Sombre 3 sans Sombre 2 ?

+ Ai-je besoin de Sombre 1 pour profiter de Sombre 4 ?

+ Ai-je besoin de Sombre 4 pour profiter de Sombre 5 ?

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums