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photo Johan Scipion
Chaque partie de Sombre, jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma, est un film d'horreur imaginaire, dans lequel on joue des victimes.
Fascicule format A5 de 72 pages, le six cent soixante-sixième numéro de la revue Sombre s'intéresse aux démons. Présenté sous le même format, avec une couverture miroir, Sombre HS11 l'enrichit et le complète.
Pour le commander, c'est là .
Blurb
Après 665 Sombre, il était grand temps que je m'intéresse enfin aux démons. J'ai profité que je sortais un numéro 666, chiffre symbolique, pour combler le manque.
Au menu, trois articles pour quadriller ce qui est un thème majeur du cinéma d'horreur. Des règles, des conseils et des exemples pour jouer invocations, pactes et exorcismes. De surcroît, un roster démoniaque, douze démons impatients de foutre le zbeul à votre table et un panorama de l'Enfer selon Sombre. Pour finir, un compte rendu de partie infernale et un scénario inspiré de L'Exorciste.
Vous voulez voir comment j'ai gamifié le Rituel romain ? Des nonnes infernales surarmées qui préparent l'Apocalypse, ça vous parle ? Ou des bestioles polymorphes échappés d'un Cronenberg ? Ou des démons ordinaires qui viennent frapper poliment à votre porte pour vous parler de leur Seigneur et Maître ? Vous êtes fan de Blatty, Friedkin et Barker ? Lisez ce numéro.
Sommaire
+ Article : Démons et merveilles
Les routines du business as usual infernal.
+ Article : Pandémonium
Douze démons et une virée en Enfer.
+ Article : Ars Goetia
Invoquer et pactiser. Pourquoi, comment ?
+ Feedback Zéro : Hellbusters
En Enfer, personne ne vous entend crier. Sauf Lilith.
+ Scénario Max : Exorcismus
Un prêtre et son assistant fightent le Mal.
2 joueurs – 3 h 30
+ 4 pages d'aides de jeu
Feedback
+ On discute d'Exorcismus ici.
Hors ligne
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