Deux playtest à l'IRL Opale d'hier.
Je poursuis ma nouvelle batterie de test PvE sur The Darkly Dozen.
Deux parties très cool, qui me poussent à ajuster sérieusement mes antagos et leur mise en place. Ma procédure précédente était plus fun, mais l'équilibrage des antagos était un trop gros casse-tête. Je vais faire plus basique pour plus de fonctionnalité.
La bonne nouvelle, c'est que cela va me permettre de pousser jusqu'à sept joueurs en PvE, alors que j'étais pour le moment limité à six. Cool.
Énorme partie hier soir avec les gars et les filles de Jeudi JdR, qui e.x.p.l.o.s.e.n.t le high score collectif.
La vâââche, première équipe dans la cinquantaine !
C'était du PvE, autant dire que je me suis fais poutrer sévère. J'ai fait de mon mieux, ça n'a pas suffit. Mais alors pas du tout du tout du tout.
Je viens de poster un errata dans les premiers messages de ce fil. Des petits défauts que j'ai remarqués après publication.
Si vous jouez à Dozen et que vous avez rencontré quelque souci technique que ce soit, n'hésitez pas à en parler dans ce sujet. C'est de cette manière que nous améliorerons ensemble ce scénario.
Salutà touss
Méga hypé par The Darly Dozen (un truc qui s'inspire de VAMPIRES et qui en plus m'aide à comprendre comment prendre en main MAX, c'est bézef !) mais étant toujours en quête de présenter et rendre ergonomiques chacune de mes aides de jeu, je vous présente donc ma "boite de jeu" THE DARKLY DOZEN avec son visuel prêt à imprimer.
Notons qu'à terme je vais essayer de faire tourner le jeu dans mon asso de jeux de société déja über alléchée par Sombre (certains ont été initié via House d'ailleurs).
Dernière modification par Groumphillator (01 Dec 2020 10:11)
Errata (nouvelle variante)
HS4 p. 22 - Atlas : La table choisit une ou deux maps sans tirage aléatoire, par consensus. En playtest, j'utilise souvent cette variante, que ce soit en version ordinaire ou kinky.
D'excellentes parties de Dozen ces derniers jours !
Merci aux playtesteurs qui se sont aventurés jusque dans ma cuisine. Vous m'avez bien fait avancer. Le boulot est loin d'être fini (il y aura d'autres séances ^^), mais je peux d'ores et déjà dire que les prochaines extensions Dozen promettent du lourd.
Je voudrais en profiter pour dénoncer publiquement un certain Fulanor, dont les jets durant ces playtests sont l'indéniable preuve d'un pacte avec les forces les plus ténébreuses de l'enfer. Le cul bordé de nouilles, je veux encore bien. Mais ce 13/6 porte clairement la marque du Malin. Au bûcher, le sataniste !
Bon sang, ce fut bien cool.
Je voudrais en profiter pour dénoncer publiquement un certain Fulanor, dont les jets durant ces playtests sont l'indéniable preuve d'un pacte avec les forces les plus ténébreuses de l'enfer. Le cul bordé de nouilles, je veux encore bien. Mais ce 13/6 porte clairement la marque du Malin. Au bûcher, le sataniste !
Excellentes parties vu d'ici également
Je te rassure, hier soir j'ai fait du Pathfinder, j'ai enchaîné les mauvais jets, donc tout est compensé :P