Et sinon, je confirme : aimer le metal, c'est pas une tare.
c'est juste une gui-tare...
Bienvenue en Terres Etranges !
Marche ou RĂŞve
Merci Ă vous.
oui, mon avatar est crade. Mais je le voulais plus crade.
Le tien est bien trippant par contre :D
Bonjour.
(oui je sais c'est court, mais je trouve ça pas mal comme lien sociabilisant pour commencer...)
Salut!
(Minimaliste mais efficace...)
Ah mais encore...
je l'attendais cette question (sans blague...)
Pour faire simple je suis un rolliste (sans blague) vivant à Paris. Et j'ai bien trippé à voir les posts sur ce forum, j'aime bien le côté glauque et qui prend aux tripes dans les jdr, qui sont je trouve trop souvent joués : "Je tape le monstre affreux, et je n'ai pas peur. Pourquoi aurais-je peur? j'ai déjà tué 23 bestioles mutantes, un ornithorynx géant maudit et trois assassins zombies."
Bref voilà quoi... Je préfère les styles de jeu un peu plus ambiance et centrés sur les persos que les trucs (parfois très sympas quand même hein) minimalistes et habituels :D
Et j'écoute pas beaucoup de métal XD
C'est mieux monsieur Lapin? :P
Salut Longinus,
amateur de reliques ?
Bref voilà quoi... Je préfère les styles de jeu un peu plus ambiance et centrés sur les persos que les trucs (parfois très sympas quand même hein) minimalistes et habituels :D
je qualifierais ça de bourrin plutôt que de minimaliste. AMHA, le minimalisme (simple and straight, pas le simplisme, hein) a une certaine élégance, tout particulièrement dans le genre horrifique. Cela dit j'ai bien compris ton propos, et mon goût va aussi dans ce sens.
Marche ou RĂŞve