Merci, j'espère que je pourrai moi aussi participer à l'aventure! En attendant je regarde les autres univers de Sombre et ils ont l'air bien sympathiques aussi, ils "parlent moins à mon âme" mais sont tout de même fascinants, bravo pour votre travail!
Willkommen !
Ici, nous sommes tous des camarades décorés de l'Held Der Arbeit
Bonsoir,
Originaire de Limoges, 35 ans, rĂ´liste depuis 25 ans, surtout Ă Warhammer V1, Wastburg et gros coup de coeur avec Sombre ZĂ©ro, par le biais d'un podcast millevaux.
Super jeux !!! Une mécanique fluide et simple tout en étant subtil. Même réussi à faire une petite campagne improvisée en SZ.
Heureux de bénéficier de vos expériences et de votre créativité!
Bonjour, petit nouveau ici, même si j'ai découvre Sombre il y a un bon moment maintenant.
Morithil, Lyonnais 32 ans, membre du Glorieux Crazy Orc (comment ça je fait de la pub pour mon club de JdR ?!?)
Je viens Ă la recherche de renseignements sur Sombre Max
Bonjour Ă tous,
Je suis tombé dans ma marmite à jdr il y a fort fort longtemps (1986) et je n’en suis jamais ressorti ! A l’epoque on jouait en narratif meme si on ne le savait pas. Aujourd’hui je continue de temps en temps de jouer avec mes potes ( de l’epoque).
J’avais acheté sombre il ya quelques annees mais jamais joué. Et là ’ je retombe dessus et en relisant, je comprends combien ce jeu est riche et rigoureux. J’adore. Vraiment.
Donc, j’ai programmé une partie pour dans une semaine !
A plus tout le monde
Bonjour et bienvenue Ă toi :)
faudra que tu nous fasse un petit CR
aussi j'ai vu tes questions je t'ai MP et pour le lien look ici : T-Rexorciste
En espérant que ça t'aideras
Dernière modification par Peggy (07 Jun 2019 08:21)