Merci, j'espère que je pourrai moi aussi participer à l'aventure! En attendant je regarde les autres univers de Sombre et ils ont l'air bien sympathiques aussi, ils "parlent moins à mon âme" mais sont tout de même fascinants, bravo pour votre travail!
Willkommen !
Ici, nous sommes tous des camarades décorés de l'Held Der Arbeit
Bonsoir,
Originaire de Limoges, 35 ans, rôliste depuis 25 ans, surtout à Warhammer V1, Wastburg et gros coup de coeur avec Sombre Zéro, par le biais d'un podcast millevaux.
Super jeux !!! Une mécanique fluide et simple tout en étant subtil. Même réussi à faire une petite campagne improvisée en SZ.
Heureux de bénéficier de vos expériences et de votre créativité!
Bonjour, petit nouveau ici, même si j'ai découvre Sombre il y a un bon moment maintenant.
Morithil, Lyonnais 32 ans, membre du Glorieux Crazy Orc (comment ça je fait de la pub pour mon club de JdR ?!?)
Je viens Ă la recherche de renseignements sur Sombre Max
Bonjour Ă tous,
Je suis tombé dans ma marmite à jdr il y a fort fort longtemps (1986) et je n’en suis jamais ressorti ! A l’epoque on jouait en narratif meme si on ne le savait pas. Aujourd’hui je continue de temps en temps de jouer avec mes potes ( de l’epoque).
J’avais acheté sombre il ya quelques annees mais jamais joué. Et là ’ je retombe dessus et en relisant, je comprends combien ce jeu est riche et rigoureux. J’adore. Vraiment.
Donc, j’ai programmé une partie pour dans une semaine !
A plus tout le monde
Bonjour et bienvenue Ă toi :)
faudra que tu nous fasse un petit CR
aussi j'ai vu tes questions je t'ai MP et pour le lien look ici : T-Rexorciste
En espérant que ça t'aideras
Dernière modification par Peggy (07 Jun 2019 08:21)