Bonjour Ă tous !
Je me prénomme Corwin.
Je joue aux jeux de rôle depuis peu (1 ans ou 2). J'ai commencé en tant que joueur avec des parties de l'appel de Chtulhu, puis un peu de Rolemaster (Héroïque Fantasy), pour finalement revenir sur du L'appel de Chtulhu en jouant dans l'univers de The Walking Dead. J'ai connu Sombre par hasard en cherchant comment d'autres joueurs avaient pu adapter l'univers de The Walking Dead en JDR. Enfin, depuis que je connais Sombre (ce qui est très récent), j'y joue énormément (en tant que joueur mais aussi apprenti MJ) grâce à la courte durée des parties. De plus, j'ai vraiment accroché sur Sombre grâce à l'aspect cinéphile de Sombre. Et comme je suis un grand fan de cinéma horrifique, c'est un vrai plaisir d'avoir trouver un jeu comme celui-ci.
Avec plaisir ! Je posterais ça un d'ces quatre ;)
Bienvenue Ă tous les nouveaux
Marche ou RĂŞve
OulĂ ! que de monde!
Salut à tous! et bonne continuation pour vos projets dont certains m'ont l'air bien cinglés!
C'est bien.
Bonjour,
Je me présente je suis Chance ou Hugues pour les intimes ;)
J'ai 14 ans, je fait du jeu de rĂ´le depuis mes 10 ans (Avanced Donjon&Dragons en tant que joueur) puis j'ai fait du DF le JDR en MJ et pour finir un peu de Zcorps et de Campus en tant que joueur.
J'ai l'intention de me procurer les 3 tomes de Sombre dans un avenir proche.
(Pour maitrer)
Voila pour moi.
DĂ©fis Fantastiques je pense
Bienvenu Chance !
Hello chance bienvenue dur le forum. Et tu verra on prend trés vite goût aux systèmes épurés.