Salut Morgenstern,
la section que tu recherches s'intitule tout simplement : Vos questions
Marche ou RĂŞve
Bienvenue !
Merci Ă tous ! :)
Moi c'est fabrice et j'ai sombré récemment dans le jeux de rôle après quelques tentatives pas très concluante. Je me suis naturellement dirigé vers sombre suite à l'écoute d'un podcast de radio roliste étant moi même un amateur d'horreur de longue date (clive barker, stephen king, maupassant, poe, lovecraft, seignolle, Saberhagen et j'en passe).
Après cinq années à modder sur du jeux videos j'ai fini par trouver des partenaires de jeux qui m'ont suffisamment interpellé pour que j'ai l'envie de me "reconvertir" sur du jdr et pour l'instant c'est très plaisant. J'ai plusieurs projet en cours dont celui utopique peut être de rendre d&d plus roleplay via certains supports. J'ai donc fait ma première partie de sombre hier soir avec des joueurs qui ont été très réceptif et je vous ferais partager ça sous peu. Voila !
Salut à tous! Moi c’est Maxime, roliste depuis quelques années. J'ai eut le plaisir de découvrir Sombre lors des geeks faeries, puis de le rédécouvrir en version sombre 0 lors de geekpolis! Je pense que cette nouvelle version est tout simplement géniale pour initier des nouveaux joueurs, ou pour faire des parties lors des conventions/campements. Bref, je pense masteriser une petite partie dès ce soir, et je viens donc squatter des bonnes idées sur ce forum!