Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE + ACHETER des numéros + CONSEILS d'achat + SOUTENIR + INVITER l'auteur + PLAYTESTER

#21 03 Nov 2012 16:14

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : [Théorie] Une défense du jeu de rôle "à univers"

Non, non, c'est cool.

Dans ma campagne Millevaux épique, les persos étaient quand même devenus certains des plus grands décideurs du continent. Ils avaient participé à un projet de Mechas de magie blanche pour éradiquer contre les Horlas. C'était chaud pour eux car ça a débouché sur une guerre continentale ouverte contre les Horlas et leurs séides humains, et les persos ne savaient pas s'ils venaient d'ouvrir la boîte de Pandore... Surtout que leur création, les Mechas de Magie Blanche, étaient des titans supérieurement intelligents qui échappaient à leur contrôle...


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

#22 03 Nov 2012 16:44

Seb
membre
Lieu : Montpellier-Paris
Inscription : 14 Aug 2007

Re : [Théorie] Une défense du jeu de rôle "à univers"

C'est bien ce que je voulais dire... en détruisant la Machine à Rêves de Huon celui-ci bascule dans la démence meurtrière (déjà que...), ils ont décidé de sauver Tormwill scellant par là-même le sort de leur nation, car c'est son génie militaire qui entrainera l'annexion de la Germanie sous la botte de fer de la Granbretanne...

Hors ligne

Pied de page des forums