L'interprétation de la personnalité Méthodique est excellente. ll faut vraiment que j'encourage mes joueurs à la prendre plus souvent !
Deux feedbacks trèèès cool.
ils m'annoncent pouvoir rester une heure. chaud! mais je suis gonflé à bloc, j'accepte
Pas de Trait, pas d'autre back que celui du synopsis, pas de Personnalité, en 1h, on a vraiment pas le temps, on enchaine!
Toi, t'es mûr pour Sombre zéro.
*
L'interprétation de la personnalité Méthodique est excellente. ll faut vraiment que j'encourage mes joueurs à la prendre plus souvent !
Elle est effectivement bien cool et, ce qui ne gâche rien, facilement roleplayable. Du coup, elle est assez souvent choisie à ma table.
Raah, je dois me forcer à ne pas lire le feedback sur "L'île"
pour clarifier les choses et conserver un rythme rapide, je fais retentir des jappements, des hurlements et des grognements et sur la carte je marque des "Grrr" tout autour d'eux
J'adore !
Triptyque hier soir. Scénario 1, 4 pj, 3 morts, 1 fou. Scénario 2, 4 morts. Micro scenario 3, pas de morts prégénérique (partie abregée cause contrainte horaire), mais tous après. Je laisse Seb faire le débrief demain
Ayé, ai joué l'île. Ben Seb est un gros enfoiré qui ne donne tir à aucun de ses prétirés du week-end
6 persos, 5 joueurs, 7 morts. Ouais, il peut le faire. (Je compte les 2 morts de Toussaint, perso qui m'a attiré par son côté sensible)
J'ai eu l'impression que tout le monde était à fond dedans, me suis bien éclaté.
Dernière modification par Gap (09 Oct 2012 21:36)
6 persos, 5 joueurs, 7 morts.
Teach me master !