Soyez le bienvenu cher Chrno ! Entrez de votre plein gré, entrez sans crainte...
Marche ou Rêve
Hors ligne
Bienvenue Chrno, te fais pas de bile, ça va bien se passer !
Hors ligne
Bonsoir,
Je me présente Chrno.
Je m'inscris ici pour suivre d'un oeil les évolutions de Sombre en vue de futur partie avec mes amis :) (vu que je risque d'être essentiellement joueur il est toujours bon de se préparer psychologiquement au différentes manières dont je serai machouiller, éviscérer, carboniser, exploser, atomiser XD).
Quoiqu'il en soit au plaisir de vous lire.
Intéressante décision mais il parait qu'en matière de souffrance se préparer ne sert pas à grand chose... ça me fait penser à la blague des 5 malades mentaux qui sont assis sur un banc de l'hôpital psychiatrique.
Hors ligne
a me fait penser à la blague des 5 malades mentaux qui sont assis sur un banc de l'hôpital psychiatrique.
Faut nous la raconter maintenant !!! Je ne la connais pas !!!
"Il n'y a pas de lumière sans ombre" (Aragon)
Hors ligne
Allez!
Si 3 personnes la demandent, je la raconte. La voix de Krom pour l'asile de Wawerly Hills compte double.
Hors ligne
Bon, allez tant pis pour Krom!
C'est un zoophile, un pédophile, un pyromane, un sadique et un pervers* qui sont assis sur un banc, comme tous les malades mentaux y s'font bien chier, commence une discussion...
Le Zoophile: Pfff... qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un chat, un gentil chat, rien que pour moi, je pourrais le dorloter, le brosser, lui donner à manger et puis... et puis... rhaaahaaa...
Le Pédophile: Oh oui! un petit chaton mignon, avec de jolies petites moustaches, on pourrait le prendre à tour de rôle, ce serait tellement bien...
Le Pyromane: Ouais! et après on lui foutrait le feu à la bestiole! que ça sente bien le poil roussi! ah! ah! ah! ah! ah!
Le Sadique: Pas mal... mais après, on pourrait recommencer, c'est ça qui serait bien!
Tout le monde marque l'arrêt et attend de voir ce que va proposer le pervers mais comme celui-ci ne dit rien, le sadique se tourne vers lui et dit "ben alors quoi? tu dis rien?"
Le Pervers: Miaou?
* L'histoire initiale met en scène un masochiste mais je trouve personnellement ce genre de comportement plus DSM IV avec un pervers.
Hors ligne
Hors ligne
Barf... tu sais, moi et l'actualité cinématographique... c'est un patient qui me l'a raconté...
Dernière modification par Seb (13 Jul 2012 19:20)
Hors ligne