Bonjour. je m'habille en noir depuis tout petit et j'essaie de m'en défaire mais sans succès. J'aime le noir. Le noir, c'est beau. Black is beautiful. Pourtant, j'aime la vie ! J'espère, en venant sur ce site, résoudre cet affreux paradoxe sans doute non-euclidien...
J'espère, en venant sur ce site, résoudre cet affreux paradoxe
Pas gagné, moi je dis.
Bienvenue sur nos forums, Pat. Il y a de la place pour tout le monde sur les Terres Etranges... même pour les fans de stoner !
Bienvenue sur nos forums, Pat. Il y a de la place pour tout le monde sur les Terres Etranges... même pour les fans de stoner !
Trop sympas, sur les Terres Etranges ! ; )
Au fait, il faut que je te dise : la démo a bien durée 15 minutes, pas plus (en fait 14 minutes 21, s'il faut être précis). C'était Fast and... Furious ! Mais j'ai appris que les prières, finalement, ne sont pas tout à fait vaines puisque j'ai mouru le dernier-heu ! : ))
la démo a bien durée 15 minutes, pas plus (en fait 14 minutes 21, s'il faut être précis). C'était Fast and... Furious !
Ouais, Sombre zéro ça dépote. Dans Sombre classic, on meurt aussi, mais ça prend un poil plus de temps.
Howdy ho !
[img align=l]http://image.spreadshirt.net/image-server/v1/designs/13917149,width=190,height=190/Cowboy-Rodeo-Guitar-Hero-a-cheval,-a-cheval.png[/img]
Marche ou Rêve
Avec un nom aussi barré et un logo pareil, ça promet !!!
Bienvenue à toi Cowboy !
Au vu de ta présentation, j'ai hâte de lire tes futures feedback et autres posts...
"Il n'y a pas de lumière sans ombre" (Aragon)
Bienvenus à tous les nouveaux inscrits! on commence à devenir nombreux maintenant, hein? c'est cool, on aura plus chaud comme ça.
Sombre en forêt de Brocéliande... va falloir attendre que les beaux jours reviennent d'abord.
Si y'en a que ça intéresse ?
Ah! ah! j'avais pas vu celle-là ! très drôle!
Cowboy Electrique a écrit :la démo a bien durée 15 minutes, pas plus (en fait 14 minutes 21, s'il faut être précis). C'était Fast and... Furious !
Ouais, Sombre zéro ça dépote. Dans Sombre classic, on meurt aussi, mais ça prend un poil plus de temps.
Mouais, ça dépend! ça peut!
Bonsoir,
Je me présente Chrno.
Je m'inscris ici pour suivre d'un oeil les évolutions de Sombre en vue de futur partie avec mes amis :) (vu que je risque d'être essentiellement joueur il est toujours bon de se préparer psychologiquement au différentes manières dont je serai machouiller, éviscérer, carboniser, exploser, atomiser XD).
Quoiqu'il en soit au plaisir de vous lire.