Hello Alto.
Bienvenue sur les Terres Etranges. Les amis des amis sont des amis !
je vais pas tarder à me pencher sur Kult...
Tu fais bien, c'est un excellent jeu.
félicitation à Johann pour Sombre, c'est une véritable découverte, notamment le système qui tient du GÉNIE ! (oui monsieur, parfaitement ! )
Merci tout plein, ça fait super plaisir.
Sur ce, bisous.
Bisous aussi !
Merci de l'accueil. Je vois qu'on a l'air d'être relativement nombreux à être dans les environs de Rennes. C'est l'occasion de s'organiser tout plein de parties de Sombre ça !
Je pense notamment depuis quelque jours à faire jouer une partie de Sombre en forêt de Brocéliande, j'habite pas très loin (avec scénar un peu dans le thème forcément). Niveau ambiance ça peut en jeter ! Bon par contre va falloir attendre que les beaux jours reviennent d'abord.
Si y'en a que ça intéresse ?
Salut à tous les nouveaux arrivants même s'ils sont rennais (ça pourrait être pire comme disait mon charcutier "vé! pute borgne! les pires, c'est les..." ah non, je finis pas, on est quand même à 30min de la fin du premier tour, je ne voudrais pas bouleverser l'élection!)...
Pour les bretons, je vais peut-être aller faire un tour 3°WE de Juillet dans un bled qui s'appelle Airvault pour le festival Armonigéne (Guimbarde/Didgeridoo) et c'est vrai que je ferais bien, à l'occasion, une petite partie de Sombre avec en fond des harmoniques (terres) étranges.
Salut Sinople et Alto, le bonjour à la BZH où, si tout va bien, je trainerai mes basques en juillet
Marche ou Rêve
Welcome everybody
"Il n'y a pas de lumière sans ombre" (Aragon)
Salut à tous,
Après avoir été clairement corrompu par Antoine, et m'être emparé du Saint Graal au cours d'Eclipse ...
Je me joins à cette communauté.
Bienvenue, je te souhaite beaucoup de victimes
Marche ou Rêve