Bonjour à tous
Moi c'est Seb, ou Beus-b graphiste
Bon j'avoue c'est tout frais, j'ai découvert Terres étranges samedi grâce à Johan munis de son tranche gorges "SOMBRE". Adiction positive ;)
Du coup me voila sur le forum pour découvrir le reste de l'assos. Niveau jeu et graphisme.
Aller j'ai a lire sur le forum ;)
Salut à toi - et à tous ceux qui sont arrivés dernièrement !
Marche ou Rêve
Bijour à tous,
Je me rends compte que je me suis pas présenté, je répare mon erreur.
Benoît, 33 berges (déjà ) et rôliste depuis un bout de temps même si j'ai eu un passage à vide ces dernières années (déménagements, boulots, copines, tout ça a contribué à disperser le groupe de joueurs passé la prime jeunesse).
Je suis venu à Sombre de manière assez indirecte; j'ai repris la direction de la Ludothèque de Suresnes en septembre dernier, et mon prédécesseur m'a parlé d'une animation Jdr qu'Opale y avait fait, et vanté les mérites d'un jeu amateur qui s'y était pratiqué: "Sombre". De là à reprendre les contacts avec l'asso, puis à rencontrer Msieur Scipion y'avait qu'un pas.
Bref, bonjour.
(Et pour le pseudo, c'est rapport au perso de la première partie de Sombre. Ou alors à la comedia dell'arte si vous préférez).
Bienvenue aux suresnois et aux autres!
Bonjour à tous
Denis, 28 ans, j'ai comme benoît découvert SOMBRE ce dimanche avec Johann. Je me suis inscrit ici très majoritairement pour commenter la partie
Atoupak est également le nom de feu mon perso de dimanche dernier