Merci pour l'info !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence, Issac Asimov, Fondation
Salut Ă toi ! Heureux de te retrouver sur ces forums.
Marche ou RĂŞve
Salut Ă tous !
Je me présente : RoD, et ça fait 10 jours heu.. Quelques jours que je n'ai pas bu !
PJ sur la table de Seb dans "Mortel Motel" j'ai été corrompu par ce sinistre individu à votre cause^^
Meneur et joueur depuis pfiou, un bail; GNiste et orga de GN depuis quelques années je vis dans les environs de Grenoble avec ma chère et tendre Lili encore plus "vénérable" dans le monde du jdr/GN.
J'ai dans l'idée de tester votre système dans une mini campagne (3 épisodes) située dans une des grandes guerres, son aspect meurtrier pouvant bien passer dans ce cadre je pense...
En tout cas ravi de vous lire et Ă bientĂ´t !
Le monsieur a aussi une idée d'un GN zombie, j'ai suggéré que les joueurs jouent les zombis, à la réflexion, je pense que le House fournit une intrigue simple et très sympa...
Pour le Gn je prévois plus une intrigue façon "Walkind Dead", avec des capacités par métier... Mais ce n'est qu'un projet et je ne suis pas fermé^^
Je vous donnerais des nouvelles de ma campagne après septembre, lorsque j'aurais accouché de mon dernier bébé (GN L5A 3ème du nom)
J'ai réfléchi à ton système en trois niveaux et aussi au concept des annonces par rang de L5R, je suis en pleine réflexion...
Hello,
Je viens de me rendre compte qu'il y avait une rubrique "présentation des nouveaux"...je vais donc me présenter (désolé pour mon retard à l'allumage):
- Badury, Bad pour les intimes, 37 ans dont environ 26 de JDR sur table...et oui j'ai commencé très tôt avec naturellement D&D, l'Oeil Noir et Talisman (je plaisante...),
- surtout MJ, j'ai masterisé dernièrement quelques séances de Patient 13 (et accessoirement fait quelques visuels - des plans surtout - disponibles sur le forum dédié à ce jeu sur le site John Doe),
- J'habite dans le 62 non loin de Lille mais avec la vie de famille et le boulot, je n'ai malheureusement plus assez l'occasion de jouer (en particulier en campagne...)...c'est pourquoi je guette tous les jeux type oneshot...
Sinon, je pratique la salsa, un peu de théâtre, beaucoup de sport...
S'agissant de Sombre, j'ai joué ma première partie l'avant dernier WE en initiant au JDR 3 ami(e)s (de salsa, et oui, tout est possible)...Ils ont visiblement apprécié et sont prêt à recommencer...
A bientĂ´t sur le forum...
Bad
"Il n'y a pas de lumière sans ombre" (Aragon)