Bonjour
Je me présente, je suis Arisker et après avoir tester Millevaux avec Pikathulu, j'ai tellement adorer que je suis venu voir vos travaux et apprendre avec les anciens.
Et oui je suis tout nouveau rôliste, ça fait huit mois environ que je pratique dans l'association dont Pikathulu est président.
Il est vrai que j'adore le Dark et le carrément dérangé donc je me réjoui d'avance (même si je vais pas lire beaucoup Millevaux au cas où on en referait).
Salut Arisker ! ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vient s'inscrire ici après une démo de Millevaux ;)
PS: je ne pense que ce soit handicapant de lire la partie déjà publiée de millevaux pour être PJ en one shot !
Hors ligne
C'est avec beaucoup de retard que je m'inscris sur ce fofo, alors que je viens régulièrement y mettre les pieds depuis 2 ou 3 ans... Honte à moi... M'enfin, mieux vaut tard que jamais !
Bon sinon, pour ceux qui me connaissent pas, je vais faire un copier/coller de mon post de présentation sur Antonio Bay (faut pas déconner, il est 2h du mat', je suis pas très inspiré là ) :
"J'ai 22 piges, je suis étudiant en LCER Anglais, je fais du jdr depuis un peu plus de 10 ans et je dessine à mes heures perdues (pour Max "Panty Explosion" Ravage entre autres).
Sinon, je suis un gros fan de Kult, de Unknown Armies, et de la plupart des trucs occultes contemporains en fait (sauf que j'ai un petit problème avec le MdT...). Et puis aussi, j'aime les films d'horreurs, le catch, le metal et les endives."
Sur ce, bonne nuit !
Hors ligne
Salut à toi !
Marche ou Rêve
Hors ligne
T'aime les endives ? C'est pas un peu hardcore comme sombre secret, quand même ?
Mon sombre secret, en ce moment, ce serait plus que je lis Twilight...
Bienvenue parmi nous, Netzach ! On va pouvoir te croiser à la Convention Eclipse, si j'ai bien compris ?
Ouais, carrément (mais on a déjà du s'y croiser sans le savoir). Par contre, je voulais jouer ET Sombre ET Millevaux, mais vos parties tombent en même temps si je me souviens bien...
Hors ligne
Hors ligne
Et sinon, c'est bien Twilight, le bouquin ?
Ben c'est à peu près ce que j'en attendais, à savoir un roman d'ado qui se place un cran au-dessus de la moyenne, mais pas plus que ça. C'est pas trop mal écrit, l'histoire est simple et pas trop chiante, et les héros sont sympathiques. Reste que ça donne l'impression de lire Les aventure d'un vampire chez les mormons et que je comprendrai jamais pourquoi ça a fait un buzz pareil...
Hors ligne
je comprendrai jamais pourquoi ça a fait un buzz pareil...
C'est quand on ne comprend plus pourquoi les ados aiment tant ce qu'ils aiment qu'on se rend compte qu'on est devenu adulte, pas vrai ?
Hors ligne
Netzach a écrit :je comprendrai jamais pourquoi ça a fait un buzz pareil...
C'est quand on ne comprend plus pourquoi les ados aiment tant ce qu'ils aiment qu'on se rend compte qu'on est devenu adulte, pas vrai ?
Ouais... Mais je pense que même ado, j'aurais pas compris...
Hors ligne