Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE + ACHETER des numéros + CONSEILS d'achat + SOUTENIR + INVITER l'auteur + PLAYTESTER

#81 02 Dec 2024 12:46

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : [news] L'actu de Sombre

Pour Noël, un jeu qui sent le sapin

Collection_08.jpg
Une gamme festive

Bientôt le 25 décembre, et vous vous demandez quel jeu de rôle offrir, vous faire offrir et/ou vous offrir à vous-même (hé, y'a pas de mal à se faire du bien) ? Ne cherchez plus.

+ Sombre est différent. Vous aimez le med-fan, et vous avez raison. Le med-fan, c'est trop bien. Mais de temps en temps, vous aimeriez changer. Plutôt que de toujours faire jouer des aventures, pourquoi ne pas tenter un film d'horreur imaginaire ? C'est fun, c'est jeune, et à la fin, tu meurs.

+ Sombre est vraiment différent. Vous aimez l'horreur, et vous avez raison. L'horreur, c'est trop bien. Mais de temps en temps, vous aimeriez changer. Plutôt que de toujours faire jouer des enquêtes, pourquoi ne pas tenter le survival ? Moins cérébral, plus viscéral, la recette de la peur comme au cinéma.

+ Sombre est modulaire. Sa gamme propose pléthore de numéros aux thèmes variés, dans lesquels il vous suffit de piocher pour composer votre Sombre idéal. Pour un petit cadeau, deux ou trois fanzines. Pour un gros cadeau, un gros tas de fanzines.

+ Sombre est indépendant. Vous appréciez les jeux d'auteur et les passionnés qui se sortent les doigts ? Sombre est développé par un groupe de un (moi), qui se démène depuis treize ans pour faire vivre son dream game.

+ Sombre est modeste. Un produit bas carbone, ça vous parle ? Mon jeu est imprimé à cinq minutes à pied de chez moi par une famille qui travaille dans sa cave (véridique !). Plus local, ça n'existe pas.

+ Sombre est livrable rapidement. Je poste des commandes quasi quotidiennement. Les délais de livraison sont ceux de la Poste, deux ou trois jours ouvrés. Commandez maintenant, recevez très bientôt.

Explorez votre côté Sombre : http://bit.ly/Sombre-commandes

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

#82 13 Dec 2024 12:46

Johan Scipion
auteur de Sombre

Deux slashers sinon rien

S8_grand.jpg

Le slashiez-vous qu'aujourd'hui, le vendredi était 13 ? Pour fêter ça, Sombre 8 vous propose

+ Un summer camp iconique. Un lac, la forêt, des chalets. Le biotope des boogeymen horrifiques. Ce décor prêt à jouer est livré avec son plan, sa description détaillée, deux douzaines d'accroches de scénario et quatre antagonistes.

+ Un slasher old school à la Vendredi 13. À Camp Indian Lake, soirée d'intégration entre moniteurs comme il y en a tous les ans. Sauf que cette fois-ci, un psycho killer rôde dans les bois.

+ Un méta-slasher à la Scream. De jeunes rôlistes ont décidé de jouer une partie de Sombre dans Camp Indian Lake. Pour l'ambiance bien sûr. Le camp est abandonné, mais le Mal rôde toujours dans les bois.

Pour commander : http://bit.ly/Sombre-commandes

Est-il trop tard pour Noël ?

Pas du tout. Commandez aujourd'hui, recevez vos fanzines d'ici 2 à 3 jours ouvrés, largement à temps pour les mettre sous votre sapin.

#83 15 Dec 2024 03:11

Johan Scipion
auteur de Sombre

Dans la série " Les fans de Sombre sont des héros ", The Roleplayers diffusent Sous les racines, un actual play rôliste. Force à eux.

Rien à voir avec Sombre (système maison, aventure héroïque, univers médiéval merveilleux), mais production value phénoménale. Super bien tourné + post-prod de taré. Carré de chez pro. Impressionnant.

https://www.youtube.com/watch?v=pYWknwtsZmg

#84 15 Dec 2024 18:13

Johan Scipion
auteur de Sombre

Sombre_DC.jpg
Jingle Bells, mais dark

Jusqu'au 25 décembre minuit, j'envoie mon dernier PDF Tipeee/Patreon à qui me le demande.

Si vous ĂŞtes curieux de mon avis sur The Substance, le film de Coralie Fargeat, il vous suffit de me mailer : terresetranges at gmail point com

Ce cadeau de Noël vous est offert par les mécènes de Sombre : Glayroc, Alias, Rôliste, Steve J, furst77, Dorothée, pseudo, Vincent, Etienne Bar, FaenyX, Vincent, Eliador, Nefal, girdalas, Quentin KENARLIKDJIAN, Orlov, Saint Epondyle, Polopaul, Passelune, Jean-Marc CHOSEROT (Tolkraft), Hunter_Chameleon, boucher allan, RPGMarshal, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Robert, Netrunner42, Ric Pogan, Aellle, Thomas, Axel, Luce, Jolan "Blondin" Lacroix, markirian, Geoffrey, Grincedent, Barbarouffe, Grim' Swarm, Olivier Jacquemin, Camille, Argyre et Maitreyo.

Chaleureux remerciements Ă  eux !

Est-il trop tard pour du Sombre à Noël ?

Pas du tout. Achetez aujourd'hui, recevez vos fanzines d'ici 2 à 3 jours ouvrés, largement à temps pour les mettre sous votre sapin.

Commandes : http://bit.ly/Sombre-commandes

#85 20 Dec 2024 15:52

Johan Scipion
auteur de Sombre

Infection, un scénar qui dépote

S14_FO.jpg

Dans Sombre 14, j'ai publié un scénario 1 MJ + 1 PJ. De la spider horror onirique sur un format court, environ 2 heures. Jouable en Classic, Zéro ou Max, les trois systèmes Sombre.

Si vous êtes en manque de jeu de rôle et/ou si vous voulez découvrir Sombre, ce scénario est idéal. Vous + une autre personne + une paire d'heures = qu'attendez-vous ?

D'autres l'ont fait avec succès. Déjà cinq comptes rendus de partie sur le forum de Sombre : https://www.terresetranges.net/forums/v … 686#p21686

Pied de page des forums