Bonjour Ă tous!
On se présente d'abord, et promis, ensuite, j'attaque la lecture du jeu de Johan.
Si je n'ai guère fait de jeu typiquement horeur, je joue souvent sur la peur... MJ pour l'essentiel (15 ans maintenant, ça rajeuni personne!) je n'ai d'ailleurs même jamis joué à l'AdC, c'est pour dire! En experience très sombre, je vous conseille fortement RetroFutur, ambiance garantie. Sinon, les jeux dans lesquels je mène une ambiance très sombre sont Agone, Miles Christi, Hurlements, Crimes et Dark Earth.
Par ailleurs, je fais jouer beaucoup Ă Mage, Changelin, Nephilim, Donjon.
Pour finir sur la présentation, je suis un joueur boulimique, avec une partie qutidienne en solo et une en groupe hebdomadaire. J'use beaucoup de thèmes occultes dans mes scénars (compétence universitaire) et j'adooore les longues campagnes, que je termine toujours...
A bientĂ´t
Sadnessy
Les os du Roi mort sont brillants et ses membres sont les étoiles impérissables
- A. Crowley Liber vel Apocalypsis
Bienvenu parmi nous ! Vu que tu mènes Dark Earth, je te conseille, si ce n'est déjà fait, d'aller consulter, sur notre page Textes, une aide de jeu écrite par Johan et intitulée : Krétiens en Sombre-Terre. En tout cas bonne lecture de Sombre Light !
Marche ou RĂŞve
Bienvenue !
Ah, tu as furieusement bon goût : Rétrofutur, Dark Earth et Crimes, c'est de la balle.
Farfouille un peu sur le site et sur les forums, on commence à avoir pas mal de matos disponible en téléchargement gratuit, et la tendance va encore s'accentuer car nous prévoyons pour dans bientôt des mises à jour de Cthulhu DDR (horreur lovecraftienne fifties) et de Millevaux (post apo cthulien sylvestre).
Et c'est évidemment avec grand plaisir et intérêt que je lirai tes avis sur Sombre light.
- J.
Salut!
Bon, ben voilĂ ...
Bienvenu Ă toi Sadnessy,
Tu verra on se sens bien ici entre MJ adepte de l'horreur.
Christophe Chaudier alias Victorio
Bienvenu Ă toi Sadnessy,
Tu verra on se sens bien ici entre MJ adepte de l'horreur.
Pourquoi tu dis ça? moi je joue qu'à Bisounours RPG, c'est vachement bien comme jeu...