Hello Mathieu!
welcome , j'ai tout lu :)
Willkommen !
Hello.
J'ai mené ma première partie l'autre jour mais je suis bien embêté avec les corps des joueurs décédés. Je n'ai pas de jardin ni de chaudière bois pour m'en débarrasser (j'habite en ville). Je me suis donc inscrit pour connaître vos techniques et avoir vos conseils en la matière. C'est assez urgent.
Bien cordialement.
Hello Bouks et bienvenue !
ta première partie de Sombre s'est bien passé ? tu as joué quoi , du classic du zéro du max ?
Sinon pour les corps des persos des joueurs , y a des possibilités infinies
le plus simple sans laissé de trace , l'acide , ou si tu connais un gars qui connais un gars qui bosse dans un crématorium ^^^
( Tu peux aussi les manger XD)
Dernière modification par Peggy (10 Feb 2020 15:09)
ta première partie de Sombre s'est bien passé ? tu as joué quoi , du classic du zéro du max ?
En fait je n'ai rien mené du tout. C'était juste pour m'introduire (mais je ne vous dirai pas quoi). ;)
Sinon pour les corps des persos des joueurs , y a des possibilités infinies
le plus simple sans laissé de trace , l'acide , ou si tu connais un gars qui connais un gars qui bosse dans un crématorium ^^^
( Tu peux aussi les manger XD)
J'en prends bonne note !
Ah mais fallait le dire tout de suite je mors pas ^^ ( je me suis nourri aujourd'hui ;) )
c'était y a 10 jours :) es- tu la personne au poster du forum , l'autre forum ?
tkt je dirais rien :)
es- tu la personne au poster du forum , l'autre forum ?
Je t'avoue que je n'ai pas bien compris ta question. :)
y'avais un topic pour l'inscription aux parties du cercle fantastique :) si si tu es bien la personne qui à fait un A3 de Johan ( poster avec les coeurs^^)
Dernière modification par Peggy (10 Feb 2020 16:18)
Si ce n'est pas moi, c'est probablement l'un des serial-killers qui vit dans ma tête et qui a dû prendre le contrôle. ;)