Pages : Précédent 1 2
yes, hâte de lire ça !
Dernière modification par DeathAmbre (08 Jun 2019 09:03)
yes, hâte de lire ça !
J'ai bien peur de te décevoir, pour l'instant tout ce qui a été noté plus haut n'a pas bougé. Maman et Max suffisent a contenir les joueurs. J'essaye un ultime test dans la semaine.
je voulais juste dire que j'avais hâte de lire la version "mise au propre", pour la playtester sur mes tables habituelles ;)
J'essaye de la faire bien propre en effet. J'ai un ultime crash-test ce mardi et je la met en ligne normalement mercredi dans la journée :) Je vous tiens au jus ici même :D
Merci de ton soutien
Hello !
Hellfest oblige, j'ai pas eut l'occasion de poster ici. Le scénario est donc téléchargeable ici : http://groumphillatorhsf.blogspot.com/2 … utter.html
Pas très content de moi. je n'ai pas trouver ma façon idéale de travailler pour Sombre. Je réparerais ça.
Merci de vos soutiens.
Le scénario est donc téléchargeable ici
C'est carrément super, merci tout plein.
Voudrais-tu s'il te plait copier-coller la version définitive de ton texte dans ce sujet (si elle diffère de celle qu'on y trouve actuellement, bien sûr) ? C'est un prérequis standard, à but d'archivage.
Groumphillator a écrit :Le scénario est donc téléchargeable ici
C'est carrément super, merci tout plein.
Voudrais-tu s'il te plait copier-coller la version définitive de ton texte dans ce sujet (si elle diffère de celle qu'on y trouve actuellement, bien sûr) ? C'est un prérequis standard, à but d'archivage.
C'est fait. Les images ne sont plus les mêmes mais par contre j'ai pas fait la mise a jour sur le post, et j’ai rajouté un court debrief
Pages : Précédent 1 2