Hi Seb :)
bienvenue ( enfin re ^^)
Aaah, ça fait du bien de revenir sur le forum, j'ai continué à faire des settings libres avec mes variantes (Corpse Mod) mais ça faisait un moment que je n'avais pas fait de CR, faute de temps et de niaque essentiellement et aussi un peu lié à ma paranoïa personnelle, bon, bref un Double-Feature (comme disent les Transylvaniens) Dimanche et les CR Lundi, c'est pas mal, je trouve...
Et j'ai déjà envie de remasteriser House, White m'a un peu laissé froid même si je pense que le coup des scènes et des cuts devraient être étendus à d'autres scénars, je trouve ça hyper clair pour le meneur mais aussi pour le groupe: vous ne pouvez sortir de la scène en cours que s'il y a un mort, c'est tellement raccord avec le genre horrifique!
Dans les projets, à Alès, il y a une folle des zombies, je pense que je vais lui faire un petit burst. J'ai vu qu'il y avait des contributeurs qui s'y sont déjà essayés...
Bon retour parmi nous !
Dernière modification par DeathAmbre (06 Jun 2018 09:21)
Bonjour docteur !
Merci chers amis!
Salut Ă tous !
Je m'appelle Pierre et me suis mis au JDR il y a moins d’un an. Il m’a suffi d’une seule partie de Sombre pour être complètement séduit par son système et passer du côté obscur de la force.
Sinon, j’adore l’univers de Lovecraft et suis fan de films d’horreur, en particulier Shining et The Thing.
Salut! belles références... quand tu dis "passer du côté obscur" tu veux dire que tu joues à Sombre ou que tu ménes?
Je fais les deux. J'ai été joueur lors de mes premières parties, dont celle qui m'a fait découvrir le jeu, et depuis quelques mois je suis passé MJ.
Dernière modification par Nyarlathotep (20 Jul 2018 18:28)