Bonjour Ă toute la tribu !
Ancien rôliste endormi pendant une longue période (le premier qui me traite d'Indicible, je l'offre en sacrifice à Yog-Sothot ), j'attendais une occasion de revenir à ce loisir estudiantin.
Ma rencontre avec Johan à la convention de Fontainebleau à été ce déclencheur.
Bravo à toi pour la qualité de ton travail et ton charisme: tu es un passionné, et tu sais le transmettre, c'est très bien.
Tu as même réussi à convertir ma compagne, qui avait quelques a prioris sur ce genre de loisir; rappelle-toi, nous étions ta dernière partie du dimanche, avant la fermeture; j'étais Hansel, elle Gretel
Et je dois avouer que c'est la première fois que j'apprécie de perdre à un jeu: bravo pour l'épilogue, bien trouvé.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau, et continue sur cette lancée.
PS: j'ai commencé à développer ton concept du conte de fées; j'ai fait une petite liste de personnages adaptés en Sombre Zéro. Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer ça pour avis
Bonne route sur ton chemin personnel
Faites attention aux souhaits que vous formulez: ils pourraient bien un jour être exaucés...
Bienvenue dans les terres sombres Mirrik !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre" (Aragon)
Hello Mirrik.
Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous.
j'attendais une occasion de revenir Ă ce loisir estudiantin.
Ma rencontre avec Johan à la convention de Fontainebleau à été ce déclencheur.
Ça fait plaisir !
Tu as même réussi à convertir ma compagne, qui avait quelques a prioris sur ce genre de loisir
J'ai pas de limites.
rappelle-toi, nous étions ta dernière partie du dimanche, avant la fermeture
Oui, je vous remets très bien.
Pour info, mon compte rendu de Belli'Games est ici : http://terresetranges.net/forums/viewto … 774#p13774
(J'y mentionne notre partie.)
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau
C'est fort possible, le monde rôliste est tout rikiki et je fais pas mal de conventions en région parisienne.
PS: j'ai commencé à développer ton concept du conte de fées; j'ai fait une petite liste de personnages adaptés en Sombre Zéro. Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer ça pour avis
Je lirai ton compte rendu de partie avec plaisir si tu le postes sur le forum. Attention cependant à ne pas trop spoiler car le scénario que nous avons joué à Fontainebleau est encore inédit (je le publierai courant 2016).
Bonjour Ă toute la tribu !
Bienvenu parmi nous !
Sombre c'est bon pour toute la famille, mangeons-en plus.
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum! Je vous connais grace à deathAmbre et j'ai eu l'occasion de joué avec le créateur lors des Belligame's de Fontainebleau (ou j'en ai profité pour prendre les deux premiers fanzine) et du coup PAF, me voila !!!
Je suis rôliste depuis 5 ans environs et j'ai découvert ce jeu il y a environ un an.
Voili voilou, pas grand chose à dire si ce n'est que je suis un MJ moyen et un joueur assez ouvert pour les jdr en général.
Donc voila, bonne séance à vous.
Salut, sombres terriens.
J'ai flashé sur Sombre il y a quelques temps, et j'ai récemment reçu Sombre 1 et de faire jouer mes joueurs avec les cartes de personnalité... invention du siècle !
Les joueurs les plus timides se sont lancés sans problème grâce au support des cartes.
Quand on a ajouté Millevaux par dessus, c'est devenu démentiel. Encore merci à vous deux !
Sinon pour cadrer l'individu, je suis MJ depuis 20 ans, j'aime les jeux narratifs et l'improvisation.
Dans le monde réel je suis musicien (musiques sombres et lourdes de préférence), et professeur de musique.
À force de vous lire, je me suis finalement décidé à poser ma besace parmi vous, en espérant bientôt apporter ma modeste contribution.
Ah oui, et je suis normand. Heulâ.
Dernière modification par Dino Van Bedt (17 Nov 2015 14:22)
en décomposition B
)))mon refuge(((
Hello Dino.
Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous.
Et merci pour tes bons mots, ils me font bien plaisir.
Quant Ă la Normandie, c'est le Bien : une vache, un pommier, une vache, un pommier, une vache...
Salut Dino,
on a déjà eu le plaisir de se causer par mail.
Bienvenue dans ces Terres qui deviennent de plus en plus Etranges et infréquentables avec le temps qui passe.
Et je vais jeter un oeil Ă ton site !