mais mais mais oui je le savais
mon dieu ZE boulet
bises messieurs
Bonjour à tous !
Yoann, je suis tombé par hasard sur Sombre en cherchant un jdr pour faire de l'animation. J'ai les fanzines depuis la semaine dernière, quatre parties dans les jambes, et je ne comptes pas m'arrêter là ! Bravo Monsieur Scipion pour cette petite perle, et merci d'avance pour les heures de douces tortures ludiques que promettent vos pages...
J'ai visité le forum avant de m'inscrire et c'est bien fréquenté ma fois : il y à de bonnes idées de parties, de l'entraide sur l'écriture de scénarios et des comptes-rendus qui donnent envie. Je vais poster mes premiers retours dans la foulée, histoire d'apporter mes deux centimes, comme on dit...
Welcome !
Si tu cherches du Zéro qui fait le café ou du Classic facile à prendre en main, va jeter un œil (mais ne l'oublie pas en partant) dans la section "Sombre by fan for fan"...
Bon je fait aussi de la pub pour les autres, mais c'est juste pour camoufler la mienne : il est évident que mes scénars sont bien meilleurs
Et juste en passant comme ça, je crois que l'auteur de Sombre s'appelle Johan et non Yoann...
Dernière modification par DeathAmbre (17 May 2015 09:51)
Welcome !
Merci !
Si tu cherches du Zéro qui fait le café ou du Classic facile à prendre en main, va jeter un œil (mais ne l'oublie pas en partant) dans la section "Sombre by fan for fan"...
Bon je fait aussi de la pub pour les autres, mais c'est juste pour camoufler la mienne : il est évident que mes scénars sont bien meilleurs
Et juste en passant comme ça, je crois que l'auteur de Sombre s'appelle Johan et non Yoann...
Oui, j'ai commencé à regarder par là , Brako m'interesse, l'ascenseur social aussi... Tes scénarios sont très interessant, et j'ai l'impression que tu aimes ajouter des règles spéciales popur bien caler à chaque scénar, ça à l'air sympa ! Je te ferait des retours d'expérience si j'en mène, enfin si ça te dit ^^ Chez les autres, Very bad tripes à l'air bien sympa... Et tout le monde à l'air de parler d'un scenar type "film d'horreur japonais" (kakenburo je crois), mais je ne parviens pas à le trouver, peut être est-il dans un autre fanzine que Sombre ou sur un autre forum ?
Oui oui, je sais, Yoann c'est moi ^^ Effectivement dans ma tête en l'écrivant c'était clair, mais en relisant c'est vrai que mon post prête un peu à confusion
Salut à toi Vauban et merci pour les deux centimes !
Merci de ton merci !
Thomas Munier... Si c'est bien toi (et vu ta signature je ne prends pas trop de risques) on s'est déjà croisé en mars dernier, chez Bob le rôliste. J'étais un des joueurs de ta table Inflorenza, "Afromilval". C'était une bonne soirée !
Dernière modification par Vauban (17 May 2015 13:44)
Je te ferait des retours d'expérience si j'en mène, enfin si ça te dit ^^
Oui, bien sur, cela permet d'améliorer ou de tester des trucs ; je suis toujours friand de rex.
Et tout le monde à l'air de parler d'un scenar type "film d'horreur japonais" (kakenburo je crois), mais je ne parviens pas à le trouver
Ouais pareil, je l'ai jamais trouvé dans le fofo, domage. Il me semble que l'auteur est Netzach, et comme maintenant la messagerie est devenue opérationnelle, tu me fais penser de lui demander (MP envoyé).
Yoann c'est moi ^^
Ah la vache, j'avais rien compris ! Suis vraiment trop blonde.
Dernière modification par DeathAmbre (17 May 2015 18:17)
Hello Yoann.
Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous.
J'ai les fanzines depuis la semaine dernière, quatre parties dans les jambes, et je ne comptes pas m'arrêter là !
Bravo Monsieur Scipion pour cette petite perle, et merci d'avance pour les heures de douces tortures ludiques que promettent vos pages...
Il vous en prie.
En sérieux : merci à toi surtout de faire vivre le jeu à ta table, c'est carrément super cool.