Bonjour,
Je me nomme Frédéric G.
Je me suis inscris sur le forum afin de suivre un peu ton travail Johan. En effet, je viens de découvrir ton jeu Sombre et celui-ci m'a redonné gout au JdR.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lancé des dés.
Voila voila pour la présentation. Sur ce, Bonne soirée.
Fred
Hello Fred.
Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous.
je viens de découvrir ton jeu Sombre et celui-ci m'a redonné gout au JdR.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lancé des dés.
VoilĂ bien un truc qui fait *super* plaisir Ă lire !
Merci beaucoup.
Salut,
Je viens de retomber dedans je compte bien me faire quelques overdoses de JdR avant de redécrocher à nouveau.
Bonne journée,
Fred
Salut !
On s'était croisé chez Pythagore à Provins, petite aprèm soirée Sombre, c'était cool. Je vois que tu es toujours en train de faire évoluer Sombre et de travailler dessus, alors je me suis dit que quelques encouragements seraient toujours bienvenus. Ton JdR est original et tu maîtrises bien le sujet de l'horreur au ciné. Je te souhaite de belles parties et de la réussite pour Sombre. Mes hommages :)
Steph.
Hello Steph.
On s'était croisé chez Pythagore à Provins, petite aprèm soirée Sombre
Oui, je te remets bien.
Pas sûr que je te reconnaisse dans une convention si d'aventure on se recroisait car je n'ai pas la mémoire des visages, mais je me souviens de notre partie.
c'Ă©tait cool.
Ah ?
http://terresetranges.net/forums/viewto … 6615#p6615
Sans doute les souvenirs sont-ils comme le vin : le temps les bonifie.
Je vois que tu es toujours en train de faire évoluer Sombre et de travailler dessus, alors je me suis dit que quelques encouragements seraient toujours bienvenus. Ton JdR est original et tu maîtrises bien le sujet de l'horreur au ciné. Je te souhaite de belles parties et de la réussite pour Sombre.
Merci tout plein.
Oh... Ha oui, j'avais écrit ça. Mon dieu, j'ai honte.
Sombre est très original. Et la peur au cinéma est un exercice de style aussi fun que stressant. J'allais pas bien faut croire.
Je te présente mes excuses. Quel connard je suis.
Ton ami Thomas avait enlevé sa chronique, du coup. C'est bien la moindre des choses.:D
Et sérieusement, je m'étais bien amusé. Les autres aussi. Bref... Critiquer quand on fait rien et qu'on est de mauvaise humeur...
Ton ami Thomas avait enlevé sa chronique, du coup. C'est bien la moindre des choses.:D
Si tu parles des chroniques des albums de 5h4r0, ça n'a rien à voir. J'ai enlevé les chroniques du site de Terres Etranges parce que je les ai rassemblées dans un livre, qu'on peut aussi télécharger, et les chroniques des albums de 5h4r0 y sont toujours !