Bienvenue Ă vous, Fabrice et Maxime
Marche ou RĂŞve
Idem !:-D
"Il n'y a pas de lumière sans ombre" (Aragon)
Bonsoir Ă tous,
moi, c'est Marion ! Je suis amatrice de jeu de rôle depuis peu (environ un an) mais expérimente toutes sortes de choses, notamment par le biais d'Apprenti MJ qui m'a fait découvrir Sombre et qui me supporte régulièrement à ses tables privées.
J'apprécie le concept et les univers proposés ici en tant que cinéphile, mais je suis aussi un public très réceptif à l'horreur et au fantastique. Après Sombre, je lis assidûment Millevaux dont je prépare quelques scenari pour mon association, c'est pourquoi je viens hanter ce forum !
Bonjour Ă tous,
Moi c'est Patrick, et je viens de decouvrir Sombre dans sa version simplifiée grâce à Johan lors d'une soirée dans mon bar préféré.
Fan de science fiction depuis toujours et grand amateur de jeux de plateau pendant des années, j'ai tout de suite accroché au concept.
Niveau activité, je finis mes études de e-commerce en septembre (spécialité réseaux sociaux), et je compte me reconvertir dans l'artisanat "traditionnel" dans les années qui viennent, des que mes finances me permettront de suite une formation complète en forge. En attendant je patiente en gérant de petits projets "manuels" (création d'armures en cuir et métal, gravure sur pierre, bourses médiévales...).
Motivé par ma première partie, j'ai maintenant le projet de fabriquer quelques sets de tuiles en aluminium gravé pour permettre je jouer sur des tables couvertes de bière, absinthe, hydromel et autre... (n'est-ce pas Johan, encore désolé)
Du coup, je recherche la liste des tuiles du scénario en question (qui se passait dans un vaisseau spatial avec un crabe géant en liberté).
Voilà , à bientôt j'espère !
Il n'y a que 10 types de personnes dans l'univers: celles qui comprennent le binaire et les autres.
Hello Patrick.
Bienvenue sur les Terres Etranges, super content de te compter parmi nous !
jouer sur des tables couvertes de bière, absinthe, hydromel et autre... (n'est-ce pas Johan, encore désolé)
T'inquiète, j'ai l'habitude.
Du coup, je recherche la liste des tuiles du scénario en question (qui se passait dans un vaisseau spatial avec un crabe géant en liberté).
Le scénario s'appelle Deep space gore et il est encore inédit, mais pas pour longtemps : je le publie à l'automne dans Sombre 3. Un peu de patience, ça va bientôt viendre.
Le scénario s'appelle Deep space gore et il est encore inédit, mais pas pour longtemps : je le publie à l'automne dans Sombre 3. Un peu de patience, ça va bientôt viendre.
Bah étant donné que je me suis déjà procuré de quoi graver la plaque d'alu que j'ai en ma possession, et que je suis gonflé à bloc (et que je m'ennuie en ce moment), je sens que je ne vais pas pouvoir attendre, ça va donc se faire à partir de mes souvenirs (je n'ai pas besoin du scenar, je veux juste graver des doubles des tuiles que tu avais).
Je me souviens plus ou moins bien de toutes les tuiles, sauf le plan, donc je vais improviser, tu me diras si ça te convient (je te laisserai un set, c'est cadeau et ça t'aidera à faire d'autres parties d'intro pour les noobs comme moi).
DĂ©but des gravures demain !
Il n'y a que 10 types de personnes dans l'univers: celles qui comprennent le binaire et les autres.