Troll et legende 2 parties 1 de sombre classique : train fantome reduc
et sombre zero overlord
J'ai plein de truc a dire mais la dodo ^^
Projets R ca rox les poney urkraniens ^^
Hors ligne
Le petit train a trol et legende
1. Pitch
Contexte année 30 au USA.
Les PJ vont prendre un train Chicago - New York
Vous avez des billets seconde classe.
Asseyez-vous confortablement. Dans ce train assez luxueux.
Un buffet a été servi dans le wagon resto.
Et laissez vous bercez par le balancement des wagons.
2. PJ
Crea rapide :
Igor slavik Mafieu melancolique chef chagrin
Judy winston Nerveux chanceux phobique
Sven olafson impusif fort panne
Tony bezzecct discpliné endurci dévoué a igor
et un 5eme dont je trouve pas la feuille
3. PNJ
- le couple d'acteurs : exentrique mais fort sympathique.
- La femme du sénateur
- La fille du sénateur
- L'homme endormi
- et de l'impro
***Combatants :
spoil
12 points
Les hommes en noir
armes : thomspon a camembert.
les hommes en blanc
Armes
Pistolet et fusil.
***Chefs :
hommes en noir :
Chane (femme): 14 pts Insensible
Arme blanche
Edward 13 pts Illuminé
Armes : lance flamme
Hommes en noir.
Ladd : 14 pts Sadique
Armes : fusil (court), et point américain
Lua (femme de Ladd): 12 pts morbide
pas d'armes
No team :
RailTracer
15 pts Mystique*
Tueur professionnel se faisant passé pour un monstre.
ca vision du monde est qu'il est dieu.
4. Fiction
Alors se fut une boucherie tres rapide. malgré le fait que je leur ai dit plusieurs fois que ils sont des victimes.
Durant la premiere scène d'action. A savoir un affrontement entre les blanc et les noirs dans le wagon restaurants. l'impusif a ouvert le feu.
donc il se fait tirer dessus de mon coté je fais 10-6 et un autre jet a 3 dégât. Donc il meurt ces amis qui l'accompagnait ouvrent le feu et je refais un 10-5. Et la suite se passe en mode on doit vengé notre pote...
Donc il finisse tous massacré avant même que je puisse introduire le pnj surnaturel.
5. Système
ca roule
6. Traits et Personnalités
rien a dire
7. Autres remarques
4 mort - 1fou
Projets R ca rox les poney urkraniens ^^
Hors ligne
Maison winshester again XD
Conv eclipse les joueurs avait le choix et on choisi vendredi soir la maison winshester XD
1. Pitch
Une équipe de chasseur professionnel est chargé de nettoyé un manoir rempli de fantome en Corrèze.
(manoir a la winchester house)
2. PJ
Rodolphe peter 24 ans Maitre chien Desinvolte Chien dévoué a Lassie (son épagneul breton) - FOU -
Jane peter Chomeuse Rusé Medium Drogué - FOU-
Martin micheau technicien vidéo methodique Lascar Infecté et Inapte (Respiration) -mort-
Alan mackoil Chasseur fantome Passioné Objet Panne -FOU-
John durand investigation prudent endurci maladroit - me rappel plus-
3. PNJ
Groupe « les pro »
- Docteur en parapsychologie (distant)
Dr Kleinpoort 52 ans
Parle allemand ne comprend pas le français.
- Le responsable du groupe :
Laurent Mucchielli 45 ans (egocentrique)
Imbu de lui-même. Essaye de décourager les joueurs au début.
Mais panique en présence d’un évent surnaturel.
- Assistant
George 24 ans (docile)
Mec sympa. Assez cool. Essaye de rattrapé les bourdes de son chef.
---
Groupe « meduim »
- Chercheuse en parapsychologie
Ema Delabouge. 54 ans (Fragile)
Elle est la pour université de Toulouse. Son département est pas pris au serieux et une affaire de cette ordre pourrait lui apporté des soutiens politique.
- La medium
Lucie 23 ans (timide)
Assistante d’Ema et medium.
Fille assez timide, jolie mais assez effacer.
Les domestiques
Femmes de ménages (4)
Lucienne
Lisette
Nahema
Faraa
Major dome (3)
Albert
John
Rashad
Cuisinier :
Edmond Lebeau
le méchant
!!!!! SPOIL !!!!!
Alors il est increvable un exorcisme l'éloigne pendant quelques secondes. mais il revient très rapidement.
Ces dégâts sont fixe 4 par tour. Et il agrippe ces victimes.
Pourquoi aussi méchant car il apparait que dans les dernière 30 minutes et en réunissant certaine condition. Il doit être implacable et conduire les joueurs a fuir.
il est un mix entre un vampire, un esprit et un zombie. En gros un "démon"
4. Fiction
J'ai changé la dispo des groupes de Pnj pour collé au multitable que on avait fait histoire de testé. Ce fut pas bien concluant.
Je retournerais sur ma precendente version en solo a savoir 2equipe au RDC et une au premier
5. Système
ca roule du tonnerre XD
6. Traits et Personnalités
7. Autres remarques
Ça n'est pas arrivé depuis longtemps mais les joueurs sont arrivé jusqu’à la maison du boss mais on réussit a ne pas être confronté a lui et a finir fou avant la rencontre XD.
Projets R ca rox les poney urkraniens ^^
Hors ligne
L’expérience de Philadelphie
1. Pitch
Les PJ sont a bord de USS Eldridge durant les essais du prototype pour rendre le bateau invisible au radar.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9r … iladelphie
2. PJ
Dr Kearlag Nron Chimiste methodique Resilient Panique - vivant a la fin du scénario* -
Dr Cole medecin Irritable Chanceux Ecervelé - vivant a la fin du scénario* -
Samuel "junior" Docteur en physique Timide 6eme sens devoué a son pere et panique -MORT-
Major Ellias Chef du projets Discipliné Chef Possédé et Panne -FOU-
Spider docteur en physique papa de junior arrogant veteran Invalide (boiteux) -MORT-
Lt Maxwell Assistant Larbin Parreseurx Folie douce Bipolaire - vivant a la fin du scénario* -
Ceadan Serbent brutal ambidextre mutation drogué -fou+homme poisson-
3. PNJ
Les habitants de l'ile niv 12
spoil :
Cultiste niv 12
Cthulhu niv 99 - 5 pts d'esprit la rencontre -1 par tour
4. Fiction
SPOIL :
Les militaires se rectrouve sur une ile habitĂ© aux coordonnĂ©es 47°9′S 126°43′W a savoir juste au dessus de R'lyeh.
Dans ce scénario ils sont accueilli par les habitants de l'ile.
les habitants sont super sympa accueillant au plein de bouffe...
Le truc c'est que les gens qui accepte cette invitation devienne de gentil zombie amené sur un autel pour etre sacrifié et devenir l'hote d'autre chose.
Les habitant habite une petite cité grec antique avec un temple de posseidon au millieu. Mais les statues du temples sont toute defiguré.
les PJs sont poussé soit par un traitre en leur sain, ou par une foule de habitant + cultiste dans les souterrain du temple.
Apres avoir un avoir brisé un sceau en forme de pouple ils entrent dans R'lyeh endormi.
Et tombent sur l’obélisque de Cthulhu qui se reveil.
Ici les Pjs a la fin se sont spliter et donc la moitié a rencontrer Cthulhu et sont mort ou fou et les autres se sont perdu dans R'lyeh (puis generique)
5. Système
RAS
6. Traits et Personnalités
J'ai du mal avec les traits purement technique qui donne pas d'element RP exemple : résilient
7. Autres remarques
Dernière modification par kromisback (11 Apr 2013 18:25)
Projets R ca rox les poney urkraniens ^^
Hors ligne
J'ai du mal avec les traits purement technique qui donne pas d'element RP exemple : résilient
En théorie, il est censé inciter au roleplay (les somatisations peuvent être jouées) mais en pratique, c'est juste merdique. Moi non plus je n'arrive pas à le faire fonctionner à ma table. J'y cogitais dans le train en revenant d'Eclipse et j'ai décidé de le virer.
Je ne pense pas que les Traits purement techniques (en particulier ceux de combat, type Ambidextre ou Fort) soient un problème, même si c'est vrai qu'une petite accroche RP, dans la description et/ou l'intitulé, est toujours mieux. Autant que faire se peut, je travaille dans cette direction.
Mais clairement, RĂ©silient ne marche pas.
Hors ligne
Mais clairement, RĂ©silient ne marche pas.
Le joueurs a joué techniquement le trait techniquement mais ca avait peu d'interet mais surtout on s'etait tres space d'un point de vue RP
Dernière modification par kromisback (11 Apr 2013 18:28)
Projets R ca rox les poney urkraniens ^^
Hors ligne
Le petit Train
1. Pitch
2. PJ
3. PNJ
4. Fiction
5. Système
6. Traits et Personnalités
7. Autres remarques
Demain ^^
Projets R ca rox les poney urkraniens ^^
Hors ligne
Sans donné les details des 3 parties de sombre de geekopolis. (j'ai effacé les feuille de perso entre les partie)
2 parties : petit train 6 morts et 5morts+1fou
1 Partie EVIL DEAD : non terminé.
Un de mes joueurs a inventé un désavantage sur ma partie EVIL DEAD.
Il connaissait pas le mot amnésique et l'a traduit autrement.
Je lui es dit ok pour se nouveau trait.
Le désavantage : Assisté.
Le PJ a besoin d'une personne pour l'aidé dans ces actions quotidienne. (retard mental léger ou handicap léger).
Ça se ressemble a inapte mais ça oblige a crée un lien avec les autres joueurs.
Dernière modification par kromisback (01 Jun 2013 09:24)
Projets R ca rox les poney urkraniens ^^
Hors ligne