C-a-d qu'on recrée le même personnage, mais on réécrit toutes les sentences.
Toutes ? Tu ne garderais pas les sentences accomplies ou détruites, au moins dans un coin ? En tout cas c'est une idée qui me plait beaucoup (c'est un peu le système de réincarnation à Rêve de Dragon ).
Peut-être un poil laborieux pour un jeu qui se veut sans prépa
C'est un petit peu de boulot mais ça fournit presque directement des conflits pour la séance qui suit. Cela serait un peu comme le brainstorming pour les quickshots : un bon moyen d'avoir des billes pour ne pas improviser dans le vide.
Disons que c'est à tester. Et puis si on est en campagne, on part du principe que les joueurs sont motivés. Réécrire une demi-douzaine de phrases me paraît bien en-deça de l'exigence classique qui pèse sur les joueurs et le MJ en campagne. Peut-être à réserver en option ?
Je serais trés curieux de tester inflorenza mais par contre je préviens, je n'ai jamais fait de partie de millevaux.
Pas de souci, je fournirai toutes les explications nécessaires en jeu. As-tu un compte sur google + ? Il me semble que c'est nécessaire pour rejoindre un hangout.
En tout cas, j'apprécie ton intérêt !
Oui j'ai un compte même s'il me sert juste à "lacher des comm' sur les video de mes pot ". Euh plus sérieusement je te laisse mon adresse google par mp je suppose que tu en auras besoin.