Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE + ACHETER des numéros + CONSEILS d'achat + SOUTENIR + INVITER l'auteur + PLAYTESTER

#151 02 Jul 2009 07:45

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille

Re : Présentation des nouveaux

Arisker a écrit :

Bonjour

Je me présente, je suis Arisker et après avoir tester Millevaux avec Pikathulu, j'ai tellement adorer que je suis venu voir vos travaux et apprendre avec les anciens.

Et oui je suis tout nouveau rôliste, ça fait huit mois environ que je pratique dans l'association dont Pikathulu est président.

Il est vrai que j'adore le Dark et le carrément dérangé donc je me réjoui d'avance (même si je vais pas lire beaucoup Millevaux au cas où on en referait).

Salut Arisker ! ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vient s'inscrire ici après une démo de Millevaux ;)
PS: je ne pense que ce soit handicapant de lire la partie déjà publiée de millevaux pour être PJ en one shot !

Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

#152 04 Mar 2010 02:23

Netzach
membre
Lieu : Rennes

C'est avec beaucoup de retard que je m'inscris sur ce fofo, alors que je viens régulièrement y mettre les pieds depuis 2 ou 3 ans... Honte à moi... M'enfin, mieux vaut tard que jamais !

Bon sinon, pour ceux qui me connaissent pas, je vais faire un copier/coller de mon post de présentation sur Antonio Bay (faut pas déconner, il est 2h du mat', je suis pas très inspiré là) :

"J'ai 22 piges, je suis étudiant en LCER Anglais, je fais du jdr depuis un peu plus de 10 ans et je dessine à mes heures perdues (pour Max "Panty Explosion" Ravage entre autres).

Sinon, je suis un gros fan de Kult, de Unknown Armies, et de la plupart des trucs occultes contemporains en fait (sauf que j'ai un petit problème avec le MdT...). Et puis aussi, j'aime les films d'horreurs, le catch, le metal et les endives."

Sur ce, bonne nuit !

#153 04 Mar 2010 02:59

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Bienvenue !

T'aime les endives ? C'est pas un peu hardcore comme sombre secret, quand même ? bcbig_smile

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

#154 04 Mar 2010 12:13

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille

Bienvenue parmi nous, Netzach ! On va pouvoir te croiser à la Convention Eclipse, si j'ai bien compris ?

Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

#155 04 Mar 2010 12:54

polo
lifteur de goules
Lieu : paname
Site Web

Salut à toi !

Marche ou Rêve

#156 04 Mar 2010 14:25

Netzach
membre

Johan Scipion a écrit :

T'aime les endives ? C'est pas un peu hardcore comme sombre secret, quand même ?

Mon sombre secret, en ce moment, ce serait plus que je lis Twilight...

Pikathulhu a écrit :

Bienvenue parmi nous, Netzach ! On va pouvoir te croiser à la Convention Eclipse, si j'ai bien compris ?

Ouais, carrément (mais on a déjà du s'y croiser sans le savoir). Par contre, je voulais jouer ET Sombre ET Millevaux, mais vos parties tombent en même temps si je me souviens bien...

#157 04 Mar 2010 14:38

Johan Scipion
auteur de Sombre

Netzach a écrit :

Mon sombre secret, en ce moment, ce serait plus que je lis Twilight...

En mangeant des endives ? bcbig_smile

Et sinon, c'est bien Twilight, le bouquin ?

#158 04 Mar 2010 15:01

Netzach
membre

Johan Scipion a écrit :

Et sinon, c'est bien Twilight, le bouquin ?

Ben c'est à peu près ce que j'en attendais, à savoir un roman d'ado qui se place un cran au-dessus de la moyenne, mais pas plus que ça. C'est pas trop mal écrit, l'histoire est simple et pas trop chiante, et les héros sont sympathiques. Reste que ça donne l'impression de lire Les aventure d'un vampire chez les mormons et que je comprendrai jamais pourquoi ça a fait un buzz pareil...

#159 04 Mar 2010 15:03

Johan Scipion
auteur de Sombre

Netzach a écrit :

je comprendrai jamais pourquoi ça a fait un buzz pareil...

C'est quand on ne comprend plus pourquoi les ados aiment tant ce qu'ils aiment qu'on se rend compte qu'on est devenu adulte, pas vrai ?

#160 04 Mar 2010 15:13

Netzach
membre

Johan Scipion a écrit :
Netzach a écrit :

je comprendrai jamais pourquoi ça a fait un buzz pareil...

C'est quand on ne comprend plus pourquoi les ados aiment tant ce qu'ils aiment qu'on se rend compte qu'on est devenu adulte, pas vrai ?

Ouais... Mais je pense que même ado, j'aurais pas compris...

Pied de page des forums