Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Liens cliquables +++ COMMANDER Sombre +++ SOUTENIR le jeu sur Tipeee +++ INVITER l'auteur

#151 10 Jul 2018 18:40

Seb
i'll be back
Lieu : Montpellier-Paris

Re : Seb en vrac

D'ailleurs, tiens... comme je réfléchis de manière ardente à ce qui s'est réellement passé comme on disait jadis à Casus Belli et que je vais initier plein de gens au jdr et à Sombre en particulier, j'ai besoin d'un scénar court, précis et rapide à la White Trash mais qui serait plus proche de LMQM en terme d'époque, de matos et d'ambiance... d'habitude, je conserve les Préquelles pour mes 2° ou 3° parties de tryptiques (je méne toujours par 3 scénarios car comme le disait le pitch de Scary Movie 3, les bonnes trilogies vont toujours par 3) mais là, je me suis dit que ça pouvait être intéressant et bien planter le décor de jouer l'Incident du Réveil de l'Hybride.

Je vais l'écrire et le mener en testant plusieurs format: Classic BZB, S-0 BZB, Corpse-Mod-V2. Je vais faire des prétirés de scientifiques un peu largués qui vont se rendre compte que de tous les projets mystérieux financés par l'armée, le leur est vraiment pourri.

J'en profite pour présenter une variante pour mon systéme de jeu: tout personnage qui profite d'une situation avantageuse lance 1D6 supplémentaire tant qu'il peut tirer profit de cette situation. Dans la liste, Ambidextre bi-armé, embuscade, adversaire sonné, surprise. La liste est exhaustive. Qu'en pensez-vous?

Pied de page des forums