Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#31 03 Jul 2014 14:57

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [HS4] The Darkly Dozen

Deux playtest à l'IRL Opale d'hier.


Je poursuis ma nouvelle batterie de test PvE sur The Darkly Dozen.

Deux parties très cool, qui me poussent à ajuster sérieusement mes antagos et leur mise en place. Ma procédure précédente était plus fun, mais l'équilibrage des antagos était un trop gros casse-tête. Je vais faire plus basique pour plus de fonctionnalité.

La bonne nouvelle, c'est que cela va me permettre de pousser jusqu'à sept joueurs en PvE, alors que j'étais pour le moment limité à six. Cool.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#32 12 Jul 2018 04:19

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [HS4] The Darkly Dozen

Énorme partie hier soir avec les gars et les filles de Jeudi JdR, qui e.x.p.l.o.s.e.n.t le high score collectif.

La vâââche, première équipe dans la cinquantaine !


C'était du PvE, autant dire que je me suis fais poutrer sévère. J'ai fait de mon mieux, ça n'a pas suffit. Mais alors pas du tout du tout du tout. bcbig_smile


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#33 06 May 2020 22:26

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [HS4] The Darkly Dozen

Je viens de poster un errata dans les premiers messages de ce fil. Des petits défauts que j'ai remarqués après publication.

Si vous jouez à Dozen et que vous avez rencontré quelque souci technique que ce soit, n'hésitez pas à en parler dans ce sujet. C'est de cette manière que nous améliorerons ensemble ce scénario.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#34 31 Oct 2020 01:21

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [HS4] The Darkly Dozen

Errata


+ HS4 p. 14 - Renfort cartiste : les équipes qui n'ont plus de personnage en jeu ne sont pas prises en compte dans le calcul du renfort.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#35 23 Nov 2020 20:48

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [HS4] The Darkly Dozen

Errata


+ HS4 p. 14 - Renfort cartiste : il y a renfort dès qu'une équipe a deux PJ de moins qu'une autre. Celles qui n'ont plus de PJ en jeu ne peuvent bénéficier du renfort.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#36 01 Dec 2020 10:10

Groumphillator
cannibal corpse for the win
Lieu : The Great Southern Trendkill
Inscription : 03 Sep 2008
Site Web

Re : [HS4] The Darkly Dozen

Salutàtouss

Méga hypé par The Darly Dozen (un truc qui s'inspire de VAMPIRES et qui en plus m'aide à comprendre comment prendre en main MAX, c'est bézef !) mais étant toujours en quête de présenter et rendre ergonomiques chacune de mes aides de jeu, je vous présente donc ma "boite de jeu" THE DARKLY DOZEN avec son visuel prêt à imprimer.

Notons qu'à terme je vais essayer de faire tourner le jeu dans mon asso de jeux de société déja über alléchée par Sombre (certains ont été initié via House d'ailleurs).

Bref on retrouve ça ici !

Dernière modification par Groumphillator (01 Dec 2020 10:11)

Hors ligne

#37 26 Jul 2022 18:23

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [HS4] The Darkly Dozen

Errata (nouvelle variante)


HS4 p. 22 - Atlas : La table choisit une ou deux maps sans tirage aléatoire, par consensus. En playtest, j'utilise souvent cette variante, que ce soit en version ordinaire ou kinky.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#38 26 Jul 2022 22:07

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [HS4] The Darkly Dozen

D'excellentes parties de Dozen ces derniers jours !


Merci aux playtesteurs qui se sont aventurés jusque dans ma cuisine. Vous m'avez bien fait avancer. Le boulot est loin d'être fini (il y aura d'autres séances ^^), mais je peux d'ores et déjà dire que les prochaines extensions Dozen promettent du lourd.

Je voudrais en profiter pour dénoncer publiquement un certain Fulanor, dont les jets durant ces playtests sont l'indéniable preuve d'un pacte avec les forces les plus ténébreuses de l'enfer. Le cul bordé de nouilles, je veux encore bien. Mais ce 13/6 porte clairement la marque du Malin. Au bûcher, le sataniste !

Bon sang, ce fut bien cool.  bcwub


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#39 27 Jul 2022 17:43

fulanor
13/6 le matin
Lieu : Paris
Inscription : 06 Mar 2016

Re : [HS4] The Darkly Dozen

Johan Scipion a écrit :

Je voudrais en profiter pour dénoncer publiquement un certain Fulanor, dont les jets durant ces playtests sont l'indéniable preuve d'un pacte avec les forces les plus ténébreuses de l'enfer. Le cul bordé de nouilles, je veux encore bien. Mais ce 13/6 porte clairement la marque du Malin. Au bûcher, le sataniste !

Excellentes parties vu d'ici également bccool
Je te rassure, hier soir j'ai fait du Pathfinder, j'ai enchaîné les mauvais jets, donc tout est compensé :P

Hors ligne

#40 28 Jul 2022 12:23

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [HS4] The Darkly Dozen

fulanor a écrit :

j'ai fait du Pathfinder, j'ai enchaîné les mauvais jets

Vengé par Donj, ma déconfiture est totale ! bcroll bcbig_smile


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

Pied de page des forums