[Millevaux Sombre] Dans le dernier Casus Belli, une interview de Johan Scipion avec en encart une critique de Millevaux Sombre par Laurent Devernay !
Créé par Thomas Munier, Millevaux vous propose de découvrir une Europe post-apocalyptique envahie par la forêt. Le peu d'habitants qui restent sont rongés par le Syndrome de l'Oubli, privés de la plupart de leurs souvenirs. Dans ce contexte se construisent des mythologies horribles. La survie y est un combat de tous les instants. Ce cadre est disponible sous la forme d'un ouvrage ne contenant pas les règles de Sombre mais proposant moult outils pour se l'approprier, y compris des scénarios. On y sent le prolongement de la démarche de Johan Scipion : du matériel testé et émaillé de conseils issus directement de la pratique. Allez voir de plus près le travail de Thomas Munier (http://outsider.rolepod.net). Vous pouvez même commander un exemplaire, qu'il fabriquera entièrement lui-même, et découvrir Inflorenza, son jeu situé dans le même univers.
Hors ligne
hello Thomas
merci, je n'ai pu avoir le CB
Eh les gars continuez sur votre lancée ^^
Hors ligne
Thomas, je zappe l'image de ton message parce que poster sur un forum une page entière d'un magazine juste après sa sortie, ce n'est pas übercool.
(Et pour info, la critique de Millevaux est de Laurent Devernay.)
Hors ligne
C'est quoi la différence entre les différents versions de Millevaux (versio librairie ?)
Hors ligne
[Millevaux Sombre] Le sac à provisions du braconnier.
Cette aide de jeu jadis parue sur le SDEN est remise en ligne !
snakemanrob, licence creative CC by-nc, galerie sur flickr.com
Hors ligne
Millevaux commandé chez lulu hier soir.
Hors ligne
J'ai commencé la lecture hier, j'ai adoré ce que j'ai lu, j'ai commandé [Livre source + Civilisation].
Un excellent cadre pour Sombre.
Hors ligne
Un grand merci pour ton intérêt !
Tu vas trouver du support en ligne (scénarios, playlists, inspirations...) sur la page de Millevaux Sombre et celle de Millevaux.
Si jamais tu joues, on sera ravis d'avoir un petit retour !
Hors ligne