Hello Syrys,
J'ai eu le plaisir de visiter la Sainte Cuisine pour découvrir et expérimenter avec le Créateur lui-même que je salue bien bas .
Absolument ravi d'avoir de tes nouvelles. Bienvenue sur les Terres Etranges.
je me suis aperçu que la simplicité de Sombre était compatible avec mon taff, et que j'avais à disposition un excellent terrain d'expérimentation. J'ai fait un premier essai concluant ce mardi, CR à venir.
Trèèès cool ça. J'attends ce CR avec impatience !
Hors ligne
Bienvenue!
Syrys a écrit :je me suis aperçu que la simplicité de Sombre était compatible avec mon taff, et que j'avais à disposition un excellent terrain d'expérimentation. J'ai fait un premier essai concluant ce mardi, CR à venir.
Trèèès cool ça. J'attends ce CR avec impatience !
Ouep, moi aussi. Tu es dans le secondaire?
Hors ligne
Bonsoir Ă tous,
Moi c'est Bobby. Greenpiss pour les intimes des caves, des bas-fonds et des squats soniques. Lurker devant l'éternel, je sors des ténèbres et du confort ouaté de l'anonymat pour venir discourir de mon amour de Sombre. Fan hardcore de Zéro que je fais subir découvrir à toutes mes victimes, j'me dis que le temps est venu de me rapprocher de la communauté pour échanger, décourvrir plus avant et participer aux évènements discrets qui se bookent ici.
Sur le plan pro', je pratique la torture rémunérée en milieu scolaire (oui oui, je vous ai repéré chers collègues). Je le mentione car c'est un des sujets que je suis venu aborder en particulier (originalité/20). On n'aura de cesse de le dire Mj et prof', même combat.
Pour faire dans le sentimental, j'ai découvert Sombre sur les étagères de Cellules Grises à Evry. Un truc pas cher et edgy qui prône le DIY ? Say no more...
A ce moment là , la gamme ne comptait que trois numéros et les tranches n'arboraient que des agrafes.
J'ai joué/masterisé des tas d'autres trucs dont la liste n'aurait d'intérêt qu'à prouver que je suis éclectique dans mes goûts rôlistiques. Je gage que ma Parole suffira.
Au plaisir de vous lire toutes et tous !
Hors ligne
Hello Bobby,
Bienvenue sur les Terres Etranges, absolument ravi de te compter parmi nous. Et tu vois, via forum, je te reconnais tout de suite. La magie de l'Ă©crit.
A ce moment là , la gamme ne comptait que trois numéros et les tranches n'arboraient que des agrafes.
Les temps héroïques !
Hors ligne
Welcome !
Oui je sais c’est court mais less is more
Hors ligne
Bienvenue!
On ouvre bientĂ´t un groupe scolaire?
Hors ligne
Bonjour,
Moi, c'est Stéphane. Rôliste et GNiste depuis quelques lustres maintenant. Fan de one-shots, notamment sans règles ou aux règles simples, toujours en recherche de scénarios qui me hypent à la lecture, j'ai été séduit par ce que j'ai entendu de Sombre. J'ai reçu mes premiers numéros, il y a quelques jours et je suis enthousiaste ! Pas tout lu encore, mais l'imagination turbine à fond à la lecture et j'ai hâte de tester tout ça.
J'aime bien sinon soutenir ma maîtrise par du son et autres effets de mise en scène donc attendez-vous à ce que j'en parle et vous questionne sur ces points.
Sinon, dernière caractéristique, j'ai pas mal fait - ou parfois simplement lu - de jeux aux formats hybrides, souvent d'origine nordique, qui mêlent jeu à l'oral et jeu physique. C'est un aspect qui m'intéresse et ça pourrait bien marcher avec Sombre.
Dernière modification par stef_rig (13 Nov 2022 10:09)
Je possède : Sombre 1 à 9, 10, 11, 666, HS2 et HS3
Hors ligne
Bonjour Ă toutes et tous,
Ancien rôliste de Ad&d 2, appel de cthulhu, vampire/mage/garou, dark earth, cyberpunk, basic, etc. J'ai découvert Sombre via mon proff de peinture de l'an dernier. Il m'a prêté le fanzine n°6 et j'ai pu animer qq parties de Sombre Zéro. Le coup de cœur a été immédiat. J'ai depuis investi dans Sombre 1 et 2 et je m'apprête maintenant à investir dans les autres numéros tant ce jeu me plaît. Ayant récemment rejoint une association de JDR dans la ville où je viens de m'installer, je m'apprête à faire jouer House of the rising dead à 5 rôlistes vétérans qui n'avaient, jusqu'à présent, pas entendu parler de Sombre. Je pense qu'il seront rapidement contaminés eux aussi.
Au plaisir d'Ă©changer.
Charly Birdy
Je pense donc je vis (encore...)
Hors ligne