Merci pour votre soutien qui me fait chaud au coeur,
Je sais que la maquette sera finie pour Eclipse et donc disponible en print on demand, en revanche, j'ignore encore si j'aurai fini à temps pour faire une première commande et avoir le plaisir de montrer le livre en vrai... Ce week-end va être chaud bouillant ! :p
Pour le webzine Swiss Made JDR, j'explique à quoi ressemblent les edelweiss dans l'enfer forestier de Millevaux.
Je recherche des relecteurs pour "Eux", un court scénario de survie dans l'Angleterre glauque de Millevaux. Ambiance chausses-trappes et escape room sous haute tension. 50 000 signes, délai de relecture 1 mois.
Je recherche des relecteurs pour "Eux", un court scénario de survie dans l'Angleterre glauque de Millevaux. Ambiance chausses-trappes et escape room sous haute tension. 50 000 signes, délai de relecture 1 mois.
Présent.
Je recherche des relecteurs pour le scénario Rouge, horreur surnaturelle dans une forêt maudite. 35000 signes, délai un mois.
(crédit image : De3P-Photographer. Licence Creative Commons / Attribution, Free for non commercial use.
Flickr.com)