FĂ©licitations !
Je trouve aussi que c'est l'étape la plus difficile dans la création d'un jeu. Des idées de base et des systèmes de règles j'ai ai eu des dizaines, mais dès qu'il s'agissait de décrire le monde mon courage fondait comme neige au soleil...
Hors ligne
Hors ligne
wéé ! Champagne virtuel pour tout le monde ! A Gauvain : la vraie bonne nouvelle c'est que tu peux faire un excellent jeu de rôle avec une seule idée forte. Moi, je suis différent, je suis un auteur à univers. Que ce soit en littérature ou en jeu de rôle, j'ai ce besoin de proposer un contenu foisonnant et picaresque. Cela dit, j'aspire à proposer des choses plus simples dans les suppléments qui suivront l'Atlas. En cela, c'est une bonne nouvelle, car je sais que l'Atlas serait le plus gros morceau en terme de signage.
Hors ligne
J'ai pas encore trouvé le bon créneau pour masteriser Millevaux, mais c'est vraiment un univers fascinant, remarquablement décrit.
Bravo.
Dernière modification par Badury (26 Aug 2012 15:36)
"Il n'y a pas de lumière sans ombre" (Aragon)
Hors ligne
merci ça me va droit au cœur. L'Atlas va donner beaucoup de corps à l'univers, avec une appréhension de la texture globale de Millevaux et des dizaines d'idées de scénario
Hors ligne
Du 13 au 19 Août 2012
Scénario "Eux"
* Publication du feedback du playtest en version solo, avec Raphaël
* Feedback du playtest en version solo avec Raphaël (je le posterai plus tard sur le forum)
Fanzine "Putride" N°2
* début de la redaction des textes
Scénario "Mildiou"
* 1/3 de la version illustrée maquettée
Crédits :
* Pikathulhu
* Domaine public : JĂ©rĂ´me Bosch
* creative commons : Theo Junior (licence attribution / free for non commercial use. galeries sur flickr.com)
Dernière modification par Pikathulhu (02 Sep 2012 11:27)
Hors ligne
Scénario "Eux"
* Publication du feedback du playtest en version solo, avec Raphaël
* Feedback du playtest en version solo avec Raphaël (je le posterai plus tard sur le forum)
Question bête : c'est intéressant un scénar avec un seul joueur ?
Hors ligne
Je pratique souvent des scénars solo, et oui, je trouve ça intéressant. C'est plus immersif. Mais bon, je réserve ça à des joueurs avec qui je suis vraiment bien en confiance.
"Eux" s'y prêtre plutôt bien, de surcroît.
Hors ligne
Hors ligne
DĂ©veloppement : Inflorenza
Un système pour faire de l'héroïsme sacrificiel dans l'univers Millevaux.Tragique,narrativiste,character-centered
Hors ligne