Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Liens utiles ++ COMMANDER Sombre ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur à une convention

#11 10 Aug 2013 00:52

polo
auteur de Cthulhu DDR
Lieu : paname
Site Web

Re : [Ressource] Fiche de perso pour team de militaire en ddr

Produire des add-ons pour Sombre, voire adapter le syst√®me, n'est pas aussi simple qu'il y para√ģt. Chaque rajout peut alourdir le syst√®me, au d√©triment de sa l√©g√®ret√©. Pour ma part, les fiches que j'envisage seraient soit pr√©vues pour instaurer une ambiance parano√Įaque (les PJ d√©couvrent une fiche suspicieuse √©manent de la Stasi, une note militaire d√©sobligeante, ou un rapport psychiatrique inqui√©tant, les concernant), soit des notes prises par les joueurs (ou des documents tels que des photos, ou des enregistrements...) qui seraient transmises √† leurs prochains PJ.

Marche ou Rêve

#12 04 Sep 2013 22:33

polo
auteur de Cthulhu DDR
Lieu : paname
Site Web

Re : [Ressource] Fiche de perso pour team de militaire en ddr

Apprenti MJ a √©crit :

d√©s qu'on utilise un dark world que ce soit millevaux, cthullu DDR ou peut √™tre m√™me extinction un jour on a la n√©cessit√© d'adapter le syst√®me. Pourquoi ? Parce qu'√† partir du moment o√Ļ on utilise un univers, on a envie de raconter des histoires et l√† je pense qu'on commence √† rompre avec l'une des r√®gles fondamentale de sombre.

Je r√©ponds ici Encha√ģner des sc√©narios et jouer en campagne.

Marche ou Rêve

Pied de page des forums