Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ COMMANDER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#651 10 Feb 2020 16:14

Peggy
video killed the radio star

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

y'avais un topic  pour  l'inscription  aux  parties  du cercle  fantastique  :) si  si  tu es  bien  la  personne  qui  Ă   fait  un A3  de  Johan  (  poster  avec  les  coeurs^^)

Dernière modification par Peggy (10 Feb 2020 16:18)

#652 10 Feb 2020 16:20

bouks
membre

Si ce n'est pas moi, c'est probablement l'un des serial-killers qui vit dans ma tĂŞte et qui a dĂ» prendre le contrĂ´le. ;)

#653 10 Feb 2020 18:36

DeathAmbre
mister pitbull

Willkommen Bouks !

Personnellement j'habite en lisière de la forêt de Fontainebleau, réputée pour ses hardes de sangliers... Et les sangliers, ça mange tout. Sauf les bagues, les boucles de ceintures, et les lacets. Va savoir pourquoi ils n'aiment pas les lacets ? Personne n'a du leur a expliquer le concept du fil dentaire...

#654 10 Feb 2020 21:26

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Bienvenue sur les Terres Etranges, Bouks.

Ravi de te compter parmi nous !

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#655 21 Feb 2020 15:43

Aleister
membre

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Je suis Olivier, rôliste depuis ... quelques années maintenant ;), et j'habite à côté de Lens dans le Pas de Calais. Je fais parti de l'association "Les Aventuriers Oniriques" basée à Duisans, à quelques km d'Arras (62)

J'ai un message à faire passer. J'espère que le modérateur acceptera, sinon il pourra le déplacer dans la bonne rubrique ou le supprimer le cas échant.

Bonjour,

Nous sommes une association de jeux de rôles nommée "Les Aventuriers Oniriques" située à Duisans, à proximité d'Arras dans les Hauts de France qui compte 15 membres.

Les 11 et 12 avril prochains, nous participons au salon "Weppes en Jeux - 5ème édition" à Salomé, à proximité de Lille. Il est dédié aux jeux en général : jeux de société, jeux de plateau, jeux de figurines, jeux de cartes, jeux de rôles, .... Ce salon est organisé par l'association "Les Dés Punchés" et rassemble environ 750 personnes sur le week-end.

Durant ce salon, que nous co-organisons, nous allons proposer une convention de jeux de rôles qui devrait compter entre 6 et 10 rondes. A la fin de celles-ci, nous souhaiterions remettre des lots comme il est de coutume. Et c'est pourquoi nous vous sollicitons. Nous sommes ouverts à tous types de lots ayant rapport avec le jeu de rôles : livres, goodies, dés, ... Sachez que nous vous serions très reconnaissant pour votre geste et que, bien sûr, nous ferons en sorte de mentionner votre participation sur notre stand et lors de la remise des lots.

Vous remerciant d'avance pour votre générosité et restant à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement

Les Aventuriers Oniriques

#656 21 Feb 2020 16:36

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Hello Aleister,

Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous.

Aleister a Ă©crit :

nous souhaiterions remettre des lots comme il est de coutume. Et c'est pourquoi nous vous sollicitons.

Je suis tout désolé, mais Terres Etranges n'a malheureusement aucun budget pour ce genre de choses. C'est un truc de gros éditeur, ça ! ^^

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums