Hello Shonen.
Pour l'âge, t'inquiète : y'a pas mal d'autres vieux sur ce forum (dont moi).
Pour l'horreur, tu verras c'est top fun. Et c'est pas compliqué en plus : au lieu de poutrer du streum comme dans les autres jeux, tu te fais poutrer par des streums. Fastôôôche.
Bienvenue sur les Terres Etranges !
Yo Shonen,
ya pas d'âge pour jouer avec des victimes
Marche ou Rêve
(A lire avec l'accent belge)
"Les vieux?
-2 fois et demi le poids du corps! à cause de l'ostéoporose!"
Bonjour tout le monde,
comme promis hier soir à Johan dans les courants d'air d'une gare de la petite couronne, je viens donc m'inscrire de bon matin sur les Terres Etranges, avec le secret espoir de pouvoir peut être enfin m'assoir à la table du maitre de Sombre !
Que dire sinon...
En bio express, je dirais, je suis un vieux roliste (25 ans de pratique), graphiste de profession, j'ai participé à quelques projets pro, en tant qu'illustrateur, développeur et bien sùr graphiste, sur des jeux tels que Dark Earth, Crimes et surtout Exil.
Pour la petite histoire, j'ai rencontré Johan, durant la glorieuse époque des conventions CJDRA (Convention de Jeux de Role Amateurs), sans jamais malheureusement réussir à me retrouver à sa table, ou plutot dans le placard dans lequel il enfermait ses joueurs avec une bougie et un paquet de pepitos.
Les hasards de la vie, et l'obtention d'un vieil exemplaire d'Hellywood, m'a remis sur son chemin, et j'espère bien choper le coche, et le coincer autour d'une table !!.. J'ai plein de bougies à la maison, et promis on achètera des pepitos (et de la bière!).
Voili voilou
sur ce je vous dis à bientôt
Krys
Hello Krys.
Bienvenue sur les Terres Etranges. Super content de te compter parmi nous !
il enfermait ses joueurs avec une bougie et un paquet de pepitos.
Ah nan nan, y'avait pas de Pépitos. J'veux dire, c'était une convention de jeux de rôle *amateurs*, hein. On n'avait rien...
j'espère bien choper le coche, et le coincer autour d'une table !!
Oooh vouiiii, grand fou.
Sérieusement : on va voir à s'organiser ça. J'aime bien alterner démos en conv et parties en cercle privé, ça permet de varier les plaisirs.
Salut Krys, bienvenue sur les forums !
Marche ou Rêve
Alors, bonjours tout le monde, je me nomme AlexdeNaheulbeuk alias Alexandre, je suis un jeune vosgien de 16 ans débutant dans la maitrise de Sombre. Etant fan de l'univers de Chtulhu, warhammer 40 000 et tout et tout, j'ai tout de suite été attiré par Sombre du fait de la simplicité de ses règles et de son large choix d'univers. J'ai déjà 2 scénario maisons: un où l'on fait parti des forces de police françaises parti sécuriser les sous sols étranges d'un hôpital suite à une alerte à la bombe bactériologique; et un autre en cours où l'on part traquer des vampires dans un château pendant l'époque Victorienne (époque de Dracula).
Donc si cela vous intéressent, je les améliores/corriges et les posterais ( dans disons un bon paquet de mois vu que je suis flemmard pro )
Ben sinon j'ai rencontré Johan et toute l'équipe samedi et dimanche lors du festival Zone Franche.
Hello Alex.
Bienvenue sur les Terres Etranges, super content de te compter parmi nous.
Pour ce qui est de tes scénars, bien sûr qu'on est intéressés ! Ce d'autant que tes pitchs ont l'air bien fun.
Mais tu as raison, rien ne presse. Poste quand tu as des textes un minimum relus et corrigés, c'est le mieux.
Pour t'aider à les rédiger et à les structurer, zieute un peu ce sujet. Y'a dedans une poignée de conseils qui pourraient t'aider.