Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ COMMANDER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#161 15 Dec 2019 14:44

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : [WiP] Sombre light 10 à 12

Krapo a écrit :

Pour moi, tes conseils sont essentiels pour maîtriser Sombre. Je suis donc impatient de lire le prochain numéro.

Alors, cet article là est un peu particulier. Ce n'est pas exactement du conseil, mais cela reste néanmoins fort utile (à mon avis). Ouais je sais, Jean-Michel Relou, ce gros teaseur. bcbig_smile

J'attends aussi, avec la même impatience un article sur les antagos, pour nous permettre de simuler toutes les horreurs possibles à nos tables, de Nyarlathotep à l'ado vampire emo-goth.

Oui, celui-ci est prévu de longue date, et il me tarde également de le publier. Il fait partie de la demi-douzaine que je considère comme essentiels.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#162 21 Dec 2019 21:16

Johan Scipion
auteur de Sombre

Oh les gens, bilan et perspectives. C'est de saison.

2019

+ Sombre 9
+ Sombre HS4

2020

+ Sombre 10
+ Sombre HS5

Business as usual (but expect the unexpected bccool).

#163 13 Jan 2020 14:32

Johan Scipion
auteur de Sombre

Licenciés de chez Sombre !

Seqell_blurb.jpg

Bien connus des habitués du forum de Terres Etranges pour leurs nombreuses contributions de qualité sous le label DarkFarm, DeathAmbre et Sky Marshall passent la vitesse supérieure en signant une licence Sombre.

Leur projet ? Une nouvelle gamme de suppléments tout en nuances de dark. S'adressant à un public averti, ils lui promettent des expériences extrêmes et des émotions intenses. Leur première publication sous licence sera Séqell, un e-zine à paraître d'ici 1d3 mois. Cochez votre adré !

#164 13 Jan 2020 19:15

Peggy
video killed the radio star

yes

Pied de page des forums