Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ COMMANDER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#11 16 Jul 2019 01:14

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Mad World - scénario - Cinéma Paradiso

Saint Epondyle a écrit :

Retours de lecture bienvenus, si tu as le temps bien sûr !

Pour être très honnête, pas trop. bcsmile L'été, ce n'est jamais les vacances pour moi. J'enchaîne à un rythme soutenu playtests et écriture pour préparer la rentrée.

Mais même si j'avais plus de temps, je ne trouverais rien à (re)dire à ton texte. Pas plus qu'à ceux de Quentin, Groumph ou DeathAmbre. La qualité des publications sur le forum a vachement augmenté ces derniers temps, preuve à mon avis que Sombre arrive à maturité. La gamme progresse à raison de deux numéros par an, ce qui a pour conséquence qu'elle fait de mieux en mieux son boulot. J'entends par là qu'elle donne de plus en plus de billes aux meneurs créatifs.

Le résultat est que je n'ai plus guère à faire mon chieur sur les contributions des uns et des autres. Tout ce que j'aurais à dire sur vos textes serait de l'ordre du pinaillage et de la sensibilité personnelle, genre moi personnellement moi-même, j'aurais plutôt fait ceci ou cela. En toute franchise, je n'ai pas du tout envie de tartiner ce genre de commentaires. Ce serait à mon sens très déplacé. C'est dans la revue que j'exprime mes préférences horrifiques. Sur le forum, je laisse les fans me montrer leur Sombre à eux qu'ils font.

Parce que ça, c'est super kiffant. bcwub

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#12 28 Jul 2019 16:52

Saint Epondyle
membre
Site Web

Re : Mad World - scénario - Cinéma Paradiso

Ainsi soit-il alors. :)

Gare au shoggoth !
---
Cultiste freelance @ Cosmo † Orbüs