Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#621 07 Jun 2019 22:13

Guirdalas
membre
Inscription : 06 Jun 2019

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Johan Scipion a Ă©crit :

Hello Guirdalas.

Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous !

Et super merci pour ton tip, il me fait chaud au cœur.


bcsmile

je trouve que ta dĂ©marche de partage de ton expertise sur sombre est exceptionnelle.  Cela fait plus de 30 ans que je pratique des jdr (mĂŞme si ma vie de famllle fait que je ne fais plus que quelques parties par an) , j'ai suivi l'Ă©volution vers les nouvelles techniques (narrativistes). Mais ta dĂ©marche très pro, très transparente, je la trouve vraiment gĂ©niale. Cela m'ouvre de nouvelles perspectives sur ce mĂ©dia hors norme.

Et surtout, j'ai hyper envie de faire des parties de sombre avec mes amis !!!! et ça c'est le principal bcsmile

Dernière modification par Guirdalas (07 Jun 2019 22:14)

Hors ligne

#622 07 Jun 2019 22:14

Guirdalas
membre
Inscription : 06 Jun 2019

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Peggy a Ă©crit :

Bonjour  et  bienvenue  Ă   toi  :)
faudra  que  tu nous  fasse  un petit  CR
aussi  j'ai  vu  tes  questions  je  t'ai MP  et  pour  le  lien  look  ici : T-Rexorciste
En espĂ©rant  que  ça  t'aideras


Merci Peggy !!!!!!!!!!

je t'ai aussi répondu en MP bcsmile

Hors ligne

#623 08 Jun 2019 00:07

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Guirdalas a Ă©crit :

j'ai hyper envie de faire des parties de sombre avec mes amis !!!!

rock


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#624 08 Jun 2019 08:03

Jinks
membre
Lieu : Lyon
Inscription : 02 Jan 2019

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Salut Ă  tous,
Originaire de Lyon, j'ai 29 ans et voila de nombreuses années que je fais du JDR bien que je sois passé par une très longue et couteuse phase de Warhammer plateau.
J'ai commencé le JDR avec Lanfeust de Troy, puis Warhammer Dark Heresy et plus récemment Cthulhu. J'ai une préférence pour la partie MJ mais j'aime aussi jouer et me laisser emporter dans un scénario.
J'adore Sombre pour sa pureté technique (chaque règle a été testée des centaines de fois et supprimée si pas nécessaire), la facilité de création des persos et bien sur le coté atypique de jouer des victimes.
Grand fan du style d'Ă©criture de Johan, j'ai bien entendu la collection complète de ses publications Sombre mais j'Ă©cume aussi le forum en quĂŞte d'inspiration que les adeptes crĂ©es car leur contenu est toujours  de qualitĂ©!

A bientot sur le forum

Hors ligne

#625 08 Jun 2019 08:40

Peggy
video killed the radio star
Inscription : 11 Dec 2015

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello Jinks  et  bienvenue  Ă  toi !
have  fun :)

Hors ligne

#626 08 Jun 2019 09:05

DeathAmbre
invité

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bienvenue Ă  tous !
Faites-nous partager vos CR !!!

#627 17 Aug 2019 17:33

Vlad
membre
Inscription : 17 Aug 2019

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonjour!
Je suis roliste depuis de longues années.
J'ai eu le plaisir de découvrir Sombre grâce à l'ami Gap il y a déjà 6 ans. Après une nouvelle cure de Sombre lors d'un séjour rolistique j'ai enfin décidé de sauter le pas et de me mettre enfin à maitriser cet excellent jdr.
J'attends maintenant de recevoir mes 9 numéros...

Hors ligne

#628 17 Aug 2019 21:08

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello Vlad,

Bienvenue sur les Terres Etranges.

Les amis des amis sont des amis !


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#629 18 Aug 2019 12:02

Vlad
membre
Inscription : 17 Aug 2019

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Merci!! On se sent comme Ă  la maison ici!!

Hors ligne

#630 24 Aug 2019 10:42

Aristotus
membre
Inscription : 24 Aug 2019

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Salut ! J'ai 13 ans (eh oui :))et je vis en Saône et Loire. J'ai découvert les jeu de rôles à 11 ans avec pathfinder. Je suis très, très, très souvent maître du jeu ( y a que moi qui ai le courage de me taper les tonnes de pages de règles ) mais cela me plait bien. J'ai découvert sombre il y a une semaine sur Litterraction avec le Livre Dont On Est Le Héros bien cool et je crois bien que je vais acheter quelques livres. Une soirée entre potes avec un scénario zéro à 22 heures, ça m'a l'air parfait ! Pour les grandes parties, en famille ! J'aime aussi les livres jeu ( je crois que vous aviez compris ) et les escapes game grandeur nature ou en jeu de société.

Bonne journée !!!

Hors ligne

Pied de page des forums