Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Liens cliquables : COMMANDER Sombre + CONSEILS d'achat + SOUTENIR sur Tipeee + INVITER l'auteur

#1 19 Mar 2019 14:54

Groumphillator
membre
Lieu : The Great Southern Trendkill
Site Web

Les Contrées Des Jeux : 13/04/19 Journée Jeux Sur Carqueiranne (83)

Hola les parisiens !

Imaginez la plage, le ciel bleu, les mouettes (ici on dit Gabians avec le G à la fin, ya toujours un "G" a la fin des mots chez nous, les gabiangs ). Ca fait pas ambiance Sombre du tout pas vrai ?

Et pourtant... Déja très actifs dans le club du Cryptorium de la Guilde, dans les sous-sols du Magasin de la Guilde des Jeux sur Hyères (ce qui est déja relativement au sud, hein) les membres du Clubs (dont je fait humblement parti) viennent de monter une association de jeux sur carqueiranne (au sud du sud du sud du Var.)

Le point commun avec Sombre ? Et bien c'est que ca va envoyer grave du Sombre dans les coulisse de l'assos aussi bien pour l’initiation (le format est idéal) que pour les gens ne voulant jouer qu'une petite partie (le format est idéal). Les vétérans trouveront également leur compte (car le format est idéal on vous dit).

Bon vous me direz : c’est pas vraiment un événement.

Certes non.

Mais on prévoit quand même d'initier pas mal ce jour là (ya pas mal de demandes) donc je pense que faire tourner l'info pourrait etre une bonne idée et permettrait a ceux du sud de s'initier un peu à Sombre (et d’arrêter de se transformer en profonds).

L'évenement est ici :  https://www.facebook.com/events/2421430 … 2498928763

Et promis on jouera bientot du Sombre sur la plage  !

Dernière modification par Groumphillator (19 Mar 2019 14:54)

#2 19 Mar 2019 15:00

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Les Contrées Des Jeux : 13/04/19 Journée Jeux Sur Carqueiranne (83)

yes

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums