Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Liens cliquables : COMMANDER Sombre + CONSEILS d'achat + SOUTENIR sur Tipeee + INVITER l'auteur

#1 07 Dec 2018 16:33

Peggy
video killed the radio star

Samedi 2 et dimanche 3 Février 2019 - Lacanau en jeu - Lacanau (33)

Lacanau 2019

Jérôme,  l'organisateur du  festival  ,  m'invite  à  y  faire des  démos de Sombre   tout  le  week-end

site  du  festival :https://lacanaujeu.wordpress.com/programme-2019

Evénement  Facebbok :https://www.facebook.com/events/251984215506169

Dernière modification par Peggy (19 Dec 2018 23:40)

#2 07 Dec 2018 17:21

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Samedi 2 et dimanche 3 Février 2019 - Lacanau en jeu - Lacanau (33)

yes

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#3 28 Jan 2019 13:12

Peggy

C'est ce  week-end !

#4 01 Feb 2019 10:49

Peggy

C'est Demain! mort

Dernière modification par Peggy (01 Feb 2019 10:50)

#5 04 Feb 2019 00:41

Peggy

Lacanau ...
Sympas  mais  plus  pour  petits ..  très  peu  de  rôlistes voir pas  du tout   
Alors  déjà  gare  de  Bordeaux   la police  et  tout  car  un peu  plus  loin  manif  " gilet  jaunes"  on peut pas  passer et  il  y a une  heure  de  route  pour  aller  à Lacanau  , pas  grave  on  me  véhicule  tout  le  w-e  ,  ah  ben  en fait  non  juste  là  because  pas  de  possibilité  d'exposé avec moi ..
Donc  le  samedi  j'arrive  qu' à 15 h  et  j'ai  une  grosse  table  ronde  ,  oui  ils  ont  penser  Camlam  donc  ça  sera Camlam  ce  w-e  ,  sauf  que  moi  c'est pas  ce que  j'avais prévu  ,  vu  que Johan  à  une  saison  d'avance , et  que  j'ai  informé  les  orgas  la  veille  avec toutes les  infos et liens  qui  vont  bien  , je  voulais  en priorité  faire  une  sorte  d'avant première pour  la  sortie  off de mercredi !
Le  festoche  que  des  jeux  pour  petits  éducatifs  etc ... une  salle  à coté  avec  jeux  gonflables ....  je  lutte  j'attends   j'essaye  de  ramener  des  gens  à ma  table  : niet !   
fin  d'aprem  juste  avant une  réunion  3 adultes  :  un camlam   :3 morts,  qq  gens passent  pour  acheter  direct   fly  ( mail )  ,  d'ailleurs  l'orga  me  fera  la  remarque  le  lendemain matin  :  tu vends pas  ,  non   comme  je  l'ai toujours   dit  c'est  Johan .
Et puis  rien jusqu'à  une  heure  du mat  ,  les  orgas  jouent  à  des  jeux  de plateaux  depuis  un moment  (  ça  sera le  cas  tout  le  w-e  pas  de recrutement )  ,  je  suis  à  côté  de  l'entrée  dans la  salle des  fêtes , caché  à  gauche  à ma  table ,  une  bénévole  se propose  de me  conduire  au  domicile  des  orgas  car  l'un est  déjà  rentré  pas  d'inquiétude  la porte  est ouverte  ,  Jérôme  joue  toujours  donne  son accord  j'en profite  pour  lui demandé  où dans la  maison pour  ne  réveillé  personne ,  c'est la  bénévole  qui  me  dira et  m'indiquera  les pièces  d'eau  ok
Un  matelas  gonflabe  dans  la  pièce  du milieux  sans  chauffage  (  il  y a  neigé et  verglacé depuis peu ) j'arrive  à  obtenir  un  sac de  couchage   , moins  d'1  h après  un concert  de  ronfleurs  jusqu'au matin  8h  ( ils  y a  eu  un pb  d'hébergement  pour  les  invités  tout  le monde  dans la  pièce  principale  non  chauffé )  ça  pelle  sérieux !

Dimanche  9h30  salle  des  fêtes  je  réceptionne le  pain de la  boulangère  le  temps  que  tout  le  monde  arrive  pour  le  petit  dej  pour  10 h
ma  table  déjà prête j'attend entre  midi et  deux un peu de monde   comme  d'hab  fly  direction  le  Maître, puis  rien  vers 16 h  un camlam ( 3 morts  aussi )   ,  une  Dame  dont  le  mari est  Suisse  passe  me  voir  et me  demande  pour  les  vacances  d'avril  s'il y a en suisse  oui  et  en plus  c'est l'auteur  lui-même  qui  sera à Orc' Idée , elle  me  dit  que  c'est pas  loin de  chez  eux  et  du coup passera à son stand  ,  puis  rien  , de toute façon  y'a  ,à partir de 17 h, le  jury  du concours  de  créateur  ( prototype)  et  la  tombola ..d''ailleurs  c'est un  des  Créateur  qui  me  véhiculera jusqu'à Bruges  pour  choper  un Tram  direction  gare  de Bordeaux  pour  attraper  mon train de  justesse

2 parties  6  joueurs 6 morts

Merci   aux  orgas  pour  l'invit  et  l'hébergement 
Super  merci  aux  créateurs  d'autres  contrées pour  les  dépannages  de  dernières minutes  véhiculage  tut  ça !
des  rencontres  sympas  notamment  Louise  d' Opale  et sa soeur ,  les  auteurs  et  Christophe  ( boutique  de jeux )  pour  les  échanges

Sinon  les  journées m'ont parues interminables ,  les  galères  et  changements  logistiques  constants depuis  qq semaines m'ont  fatiguées plus  qu'autre  chose ,  je  ne penses  pas  y revenir  un jour  autres  les  circonstances   pour Sombre car pas  intéressant  donc pas  productif

#6 04 Feb 2019 07:59

Johan Scipion
auteur de Sombre

Super merci pour le CR, Peggy. Et pour la conv également ! yes

Les plans dans le froid avec pas de joueurs, j'ai donné aussi. C'est carrément pas la joie. Je compatis de ouf.

Bien rude l'hébergement sans chauffage, tout de même. grrr

#7 04 Feb 2019 09:53

DeathAmbre
mister pitbull

c vrai que la conv avait l'air vachement orientée platal....
la vache le plan *galère*, ma pôvre !!!!
Sombre, c'te sacerdoce bcwink
Je n'aurais pas tenu aussi longtemps, tu cherches à expier quoi ??? bcbig_smile

#8 04 Feb 2019 11:03

Peggy

Lacanau  c'est une  ville  balnéaire  et  touristique  pour  l'été  donc  l'hiver...  les  transports  en commun  tu as un  car  à  12h30  l'autre à 18h15 pour  m'échapper  difficile  ^^
oui  j'étais  au purgatoire XD

#9 04 Feb 2019 11:13

Johan Scipion
auteur de Sombre

Peggy a écrit :

Lacanau  c'est une  ville  balnéaire  et  touristique  pour  l'été  donc  l'hiver...  les  transports  en commun  tu as un  car  à  12h30  l'autre à 18h15 pour  m'échapper  difficile  ^^

Ah la vache, on dirait Innsmouth ! bcshock bcbig_smile

#10 04 Feb 2019 11:33

Peggy

Bizarrement  j'aurais  préféré  bcbig_smile

Dernière modification par Peggy (04 Feb 2019 11:35)

Pied de page des forums