Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Cliquez pour COMMANDER Sombre, SOUTENIR le jeu sur Tipeee, ou INVITER l'auteur à un événement.

#11 28 Oct 2018 13:14

Peggy
video killed the radio star

Re : CYBERNOiR

cool  !

#12 11 Nov 2018 22:07

DeathAmbre
mister pitbull

La version consolidée 1.2.0 est maintenant compilée et disponible en pdf (MàJ du sujet d'ouverture du topic)

Le scénario d'accompagnement est en cours de finalisation...

#13 11 Nov 2018 22:09

Peggy

yes

#14 16 Nov 2018 18:19

DeathAmbre
mister pitbull

===
AZX - industrial disease
===

Sombre Classic CyberNoir pour 3/4 joueurs.
INSPI: The Signal (film), The Crazies (film), AZF (Toulouse).

=> format cartiste : un scénario écrit sur des cartes à organiser comme on le souhaite.

Je développe ici le concept des scénarios écrits sur des cartes, présenté dans DDDC, dans l'optique d'en faire mon mode d'écriture privilégié. Ce format permet de disposer de toutes les informations utiles et nécessaires en cours de partie, à portée de main. Chaque meneur peut organiser les cartes comme il le souhaite sur sa table, afin de maximiser la visibilité de ce qui lui semble le plus important. En outre, afin de supprimer les appartés, les infos obtenues individuellement peuvent se trouver inscrites sur des cartes spécifiques, que le meneur peut donner à lire au(x) joueur(s) concerné(s) - ce qui n'est pas le cas dans ce scénario.

S'agissant d'un premier jet, un retour sur la compréhension du texte, de l'articulation des séquences et de l'organisation générale serait fort apprécié :)
Merci d'avance !

#15 16 Nov 2018 19:22

Peggy

Death ! Il te  le  faut  pour quand  ton  retour  ? si  je  peux  t'aider  n'h√©site pas  :)

#16 17 Nov 2018 02:03

DeathAmbre
mister pitbull

Pour quand tu peux, pour quand t'as le temps !
bcbig_smile
Ch'uis pas pressé. Je vais le refaire jouer sous cette forme, ce qui devrait déjà mettre en lumière quelques corrections à apporter, mais une lecture par un(e) Sombriste me fournirait un éclairage plus cru et plus net.

#17 20 Nov 2018 10:10

Peggy

Je  relis  ,  pour  ne  pas  "  spam " le  fil  ,  regarde  ta  bo√ģte  mail   de  tps  en  tps  :)

#18 20 Nov 2018 10:23

DeathAmbre
mister pitbull

Nickel yes

#19 20 Nov 2018 10:57

Peggy

J'ai  fini !
c'est  coh√©rent  pas  de soucis  l√† dessus , on  comprends  bien  tout  ,  peut  √™tre  quelques  petites  pr√©cisions sur  un  ou  deux points   ( pas  obligatoire  √†  ajouter  =  mail ) , R.A.S :)
Merci  , c'est  bien  sympas !

Dernière modification par Peggy (20 Nov 2018 11:01)

#20 21 Nov 2018 10:30

DeathAmbre
mister pitbull

Merci Peggy !

Pour répondre à tes questions hors forum :
* Le scénario n'inclue pas de plan car j'estime qu'il n'est pas absolument nécessaire, et que l'on s'en passe fort bien.
* Le Signal n'affecte pas la Tech des PJ (selon le principe de l'Avantage qui doit avantager) ; mais il s'agit d'un bonne idée qui mérite d'être étudiée dans une prochaine mouture.

Pied de page des forums