Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Cliquez pour COMMANDER Sombre, SOUTENIR le jeu sur Tipeee, ou INVITER l'auteur à un événement.

#161 01 Aug 2018 04:16

DeathAmbre
mister pitbull

Re : Seb en vrac

Seb a Ă©crit :

au lieu de me grogner dessus

Intrigué par tes derniers CR qui ont piqué ma curiosité, j'ai cherché à consulter les scénarios mentionnés. Ne les trouvant pas sur TE, je te faisais la remarque que cela rendait tes commentaires obscurs (et Sombre).

Par ailleurs, j'étais également intéressé par ta fdp, mais je n'ai pas accès à FB. Je te proposais donc d'utiliser un autre média de diffusion plus libre pour les usagers du forum (hébergement sur pages persos, dropbox, etc.).

#162 01 Aug 2018 09:53

Seb
i'll be back
Lieu : Montpellier-Paris

A quel endroits du forum et sous quelles conditions puis-je publier mes scénarios? Die Projekt est pour le moment écrit, je suis en train de faire les plans sous Paint.

#163 01 Aug 2018 12:05

Peggy
video killed the radio star

Seb a Ă©crit :

A quel endroits du forum et sous quelles conditions puis-je publier mes scénarios? Die Projekt est pour le moment écrit, je suis en train de faire les plans sous Paint.

Tout  bĂŞtement  dans  le  topic  actuel celui-ci  donc :  Seb  en  vrac^^  (  c'est ta partie  rien que  pour  ça  :  scenar ,  matos  etc...)

Excuse moi  si  je m'Ă©tais  mal  exprimĂ©  auparavant ,  pour moi  c'Ă©tait limpide ... 

Johan  te l'as ouvert  exprès pour  que  tu puisses  y  mettre toutes  tes  crĂ©ations  personnelles ,  tes retours de  parties  de tes  scĂ©nario :)  le premier  message  de ce  topic  te sers  Ă  rĂ©fĂ©rencer   en  lien  tous  tes  scĂ©nar etc ...  genre  sommaire afin  de  facilitĂ©  l'accès  du scĂ©nario  ou  de la  crĂ©ation  fdp   qui  est  recherchĂ©  dans  ta section :)

Pour  tes  plans  sous  paint  penses  Ă   les  convertir en pdf  ou  les  faire  basculer  sur  dropbox  en  incluant  le  lien dans  ton  Die Projekt , quand  tu  auras finis  ,  hein  c'est pas  pressĂ© :)

Aussi ,  si  tu  veux  plus  de  prĂ©cision  dans  Sombre  non  officiel  y'a  le  mode  d'emploi  et  le  guide  qui  sont  Ă©pinglĂ©s  dans  le  forum  :

Mode  d'emploi

guide

voilĂ   Ă   bientĂ´t

Dernière modification par Peggy (01 Aug 2018 12:34)

#164 01 Aug 2018 20:53

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Seb a Ă©crit :

A quel endroits du forum et sous quelles conditions puis-je publier mes scénarios?

Dans ce sujet et aux conditions expliquées dans les deux liens que Peggy a inclus à la fin de son dernier post.

Tout y est bien expliqué. Y'a qu'à lire attentivement, appliquer BZB, et ça fonctionne. Comme Sombre en fait ! bcbig_smile

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#165 Aujourd'hui 16:43

Seb
i'll be back
Lieu : Montpellier-Paris

Je planche sur le quotidien des soldats durant la guerre, j'ai amassé pas mal de documents, affiches, textes, vidéos, youtube est mon ami vu qu'en 2014, les tranchées avaient été à la fête, je vous met un lien, à 22:05, dernier cochage d'Esprit.

https://www.youtube.com/watch?v=cQowFKuhmcY

Pied de page des forums