Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Cliquez pour COMMANDER Sombre, SOUTENIR le jeu sur Tipeee, ou INVITER l'auteur à un événement.

#1 24 Mar 2016 22:24

DeathAmbre
mister pitbull

Darkness paradise (WiP)

===============
DARKNESS PARADISE
- WiP
===============

Sombre Classic pour 4/5 joueurs.
INSPI : Herb Baumeister (serial killer américain), Zodiac (serial killer américain), Les Autres (film), Lana Del Rey et Skip The Use pour leur paradis sombre respectif.

//-PITCH

Nous sommes le 3 juillet 1999, soit exactement 3 ans après le suicide de Herb Baumeister.
Fox Hollow Farm, sa propriété de Carmel (Indiana) vient d'être acquise par le couple Hollister-Saurow, qui s'y établit le temps d'un week-end de spiritisme, avec une médium et son assistant.
Ils vont bient√īt basculer de l'autre c√īt√© du voile qui nous s√©pare des Limbes, dans le paradis infernal du serial killer, qui se fera une joie d'augmenter le nombre de ses esclaves dans "l'afterlife"...

//-SETTING THE PLACE

[speech d'intro]
"Le 3 juillet 1996, Herb Baumeister s'est suicidé d'une balle dans la tête, tandis que la police de l'Indiana déterrait 11 cadavres dans sa propriété de Fox Hollow Farm, une magnifique demeure en style Tudor tronant au milieu de 7 hectares de bois touffus. A l'issue de l'enquête, Herb sera soupçonné de 20 meurtres par strangulation. Nous sommes aujourd'hui le samedi 3 juillet 1999, et vous êtes tous réunis à Fow Hollow Farm pour un week-end de spiritisme. Parmi vous se trouvent le couple acquéreur de la demeure, une médium et son assistant, et enfin la soeur du mari."

=> Distibution des PJ.

Si un PJ annonce avoir fait des recherches plus approfondies sur Herb : je fournit une seconde vague d'info dumping.
+ Herb était marié mais son mariage était un désastre.
+ Herb était gay, il n'a tué que des hommes avec qui il a eu des rapports sexuels consentis.
+ Tous les hommes qu'il a tué dans sa propriété, il les a étranglé dans sa piscine. Il présentait la strangulation comme un jeu sexuel ayant pour but d'augmenter la puissance de l'orgasme.
+ La rumeur veut qu'Herb ait enregistré ses meurtres, car la police a trouvé une caméra placée en hauteur pour filmer la piscine, mais n'a jamais trouvé les cassettes.
+ Il avait l'habitude de br√Ľler les cadavres de ses victimes, avant de les enterrer dans les bois de sa propri√©t√©.
+ Il a mis sa mort en scène ; on l'a retrouvé étendu bras en croix sur un monticule de sable, entouré de nbreux cadavres d'oiseaux.

J'ai prévu une seconde pièce si des joueurs veulent s'isoler, bien que je préfère que tout le monde assiste à tout, même si cela doit révéler des secrets, j'invite tjrs les joueurs a jouer sans tenir compte des infos de métajeu.
=> √Čvangeline et Norman pourraient notamment vouloir mettre au point la s√©ance de spiritisme de l'apr√®s-midi.

Je ne produit pas de plan car je suis paresseux, mais précise que la demeure comporte un rdc avec tout ce qui va bien, et un étage avec 4 chambres et 2 sdb mitoyennes. Il y a en outre une piscine intérieure dans l'aile Nord, et une écurie à une 50aines de mètres de la maison.

//-PJ'S

=> Les FdP sont là

HAMILTON HOLLISTER-SAUROW
+ Mari de Jacqueline.
+ L'a épousé parce qu'elle a jeté son dévolu sur lui, et qu'on ne dit pas "non" à Jacqueline.
+ A été contraint par sa femme d'acquérir Fox Hollow Farm.
+ Ne supporte pas √Čvangeline, mais a succomb√© aux charmes et aux avances de Norman, dont il partage maintenant la couche en secret (si sa femme le savait, elle divorcerait et il se retrouverait sans rien).
+ C'est Norman qui lui a fait prendre conscience de son homosexualité, il lui est redevable de lui avoir ouvert les yeux.
=> Personnalités : Timide (P), Nerveux (S).
=> Avtg/dsvtg : Tir (le stand de tir le détend et lui donne l'impression d'être un homme) / Panique.
=> Objectif immédiat : se retrouver seul -et nu- avec Norman.

JACQUELINE HOLLISTER-SAUROW
+ Epouse de Hamilton.
+ Elle tient la barre et la culotte (dominatrice et castratrice).
+ C'est elle la fortune du couple. Enfin, c'était. A force de mauvais investissement ils sont maintenant ruinés, mais n'a rien dit à Hamilton. Ils n'ont même plus les moyens d'avoir des domestiques à domicile.
+ Elle considère Hamilton comme un bon faire-valoir, pratique en société, bien qu'à peine capable de la faire jouir (frustration sexuelle récurrente).
+ Elle se surprend régulièrement à regarder Norman et son visage d'ange avec envie.
+ Tolère la présence de Miranda, qu'elle considère comme une pauvre vieille bigotte dont elle a pitié.
+ Vers√©e dans le mysticisme, elle s'est laiss√©e charm√©e par √Čvangeline Banks, qui est devenue son amie et confidente.
+ Elle a vendu leur maison de Floride et a achet√© Fow Hollow Farm, car elle a fait un r√™ve dans lequel elle devenait c√©l√®bre gr√Ęce aux vid√©os secr√®tes de Herb.
=> Personnalités : Disciplinée (P), Egocentrique (S).
=> Avtg/dsvtg : Chef / Phobique [les grandes étendues d'eau (elle a failli se noyer étant gosse)].
=> Objectif immédiat : mettre la main sur les vidéos cachées de Herb, et les diffuser pour être célèbre et passer sur les plateaux télés.

MIRANDA HOLLISTER
+ Grande soeur de Hamilton.
+ Vieille fille (amoureuse de son petit frère d'un amour secret, coupable et sans espoir) qui vit au crochet du couple.
+ Ne supporte ni Jacqueline (une garce pourrie g√Ęt√©e par ses parents friqu√©s), ni √Čvangeline (une escroc patent√©e et difforme).
+ Couvre les répugnants ébats de son frère avec Norman.
=> PJ non présent si 4 joueurs.
=> Personnalités : Conformiste (P), Prudente (S).
=> Avtg/dsvtg : Artefact (croix en pendentif) / Dévouée à Hamilton.
=> Objectif : à court terme, protéger Hamilton ; à long terme, débarrasser Hamilton de Jacqueline, sans qu'il ne se retrouve ruiné.

√ČVANGELINE BANKS
+ Obèse (C10), fausse médium et vraie escroc.
+ Elle excelle dans les artifices et les trucages de cinéma.
+ A su s'attirer les bonnes gr√Ęces de Jacqueline, dont elle est devenue l'amie et la confidente.
+ Elle manoeuvre pour intégrer la haute société par l'intermédiaire de Jacqueline, et devenir la médium attitrée de riches désoeuvrés crédules
+ Ne se déplace jamais sans son fidèle assistant et "accessoire" sexuel, Norman.
+ S'inquiète de Miranda qui semble l'avoir percé à jour.
+ Elle et Norman sont en fait arriv√©s la veille, et √Čvangeline a soudoy√© les domestiques charg√©s d'ouvrir et de nettoyer la maison, pour venir y placer quelques artifices en pr√©vision des s√©ances de spiritisme (le joueur inventera pendant la s√©ance ce qu'il se passe et le meneur temp√®rera si n√©cessaire).
=> Personnalités : Rusée (P), Méthodique (S).
=> Avtg/dsvtg : Objet / Invalide [obèse=C10].
=> Objectif immédiat : a découvert la relation entre Norman et Hamilton, bien qu'aucun des deux ne le sachent ; veut faire chanter cette larve d'Hamilton.

NORMAN LEWIS
+ Jeune √©ph√®be, assistant et esclave sexuel d'√Čvangeline.
+ Il entretient une relation secrète avec Hamilton qu'il a dévergondé, et lui a fait découvrir sa propre homosexualité.
+ Veut se trouver un protecteur friqué, pour ne plus avoir de problèmes de trésorerie pour ses friandises en comprimés.
+ √Čvangeline et lui sont en fait arriv√©s la veille, et √Čvangeline a soudoy√© les domestiques charg√©s d'ouvrir et de nettoyer la maison, pour venir y placer quelques artifices en pr√©vision des s√©ances de spiritisme.
=> Personnalités : Charmeur (P), Docile (S).
=> Avtg/dsvtg : Faveur [Hamilton] / Drogué [antalgiques].
=> Objectif immédiat : séduire Jacqueline qui ne semble pas insensible à ses charmes, et a franchement l'air mal baisée (et il est bien placé pour savoir pourquoi).

//-PNJ'S

Il n'y a pas de domestiques dans la demeure, mais je ne dit pas pourquoi. Je laisse Jacqueline s'en expliquer seule, si un autre PJ s'en étonne...
Les déménageurs arrivent lundi de Floride.

HERB
+ C15
+ Apparition (peut se manifester n'importe o√Ļ le regard ne porte pas, et disparaitre de la m√™me mani√®re).
+ Ubiquit√© (il se manifeste partout o√Ļ cela sert le rythme, y compris en plusieurs exemplaires, mais il n'est jamais plusieurs au m√™me endroit).
+ Arme : la maison (Herb contr√īle la maison par sa simple volont√©, et il peut d√©placer/projeter son mobilier, pour par exemple √©trangler avec les cordons des rideaux).
=> Herb est souriant, il ne marche pas et flotte à quelque centimètres de sol. Il est entièrement nu, et son corps d'athlète grec semble irréel : ses muscles sont étrangement figés et sa peau est totalement lisse, tel la poupée d'un homme parfait idéalisé.
=> Herb n'est pas agressif, il répondra même à toutes les questions que les PJ peuvent lui poser (sauf "comment on sort d'ici ?"), il se contentera de les tuer "amoureusement" (LOL).
=> Herb's great speech (il peut le placer si on tente le dialogue) : "La nuit m√™me de mon premier meurtre, ma premi√®re victime est apparue dans mes r√™ves. Elle est ensuite revenue toutes les nuits. Alors j'ai compris que son √Ęme √©tait devenue prisonni√®re de mes r√™ves. Elle √©tait devenue mon esclave. Et j'ai continu√© √† tuer. Pour avoir toujours plus d'esclaves. J'√©tais un roi toutes les nuits. Je ne voulais pas que cela s'arr√™te. Mais j'ai d√©couvert un ancien rituel, le moyen de transcender la mort, et de vivre √©ternellement ici m√™me, dans mon paradis personnel, avec tous mes esclaves. Et maintenant que vous √™tes prisonniers de la maison, vous allez devenir mes esclaves. Pour l'√©ternit√©."

HERB'S SLAVES in the AfterLife
+ C8
+ Apparition (peut se manifester n'importe o√Ļ le regard ne porte pas, et disparaitre de la m√™me mani√®re).
+ Arme : tout ce qu'ils peuvent ramasser.
=> N¬į1 : jeune homme habill√© normalement (et sec), semble juste perdu, demande ce qu'il fait l√†, dit qu'il ne se rappelle pas √™tre arriv√© ici. D√©clare qu'il s'en va, parvient √† ouvrir normalement la porte de la maison, et entraine les gens √† l'ext√©rieur, dans le froid et la neige, pour les perdre dans la for√™t. Il s'arr√™tera √† l'or√©e des bois et regardera le sol. "C'est l√† qu'il m'a enterr√©. Pour vous le voyage s'arr√™te ici". Il disparaitra, voil√© par une recrudescence des flocons, puis des enchev√™trements de racines et d'os jailliront de la couche de neige et d√©chireront les chairs des vivants (1 attaque/tour √† toute cible √† port√©e ; 1 cochage d'ESPRIT).
=> N¬į2 : jeune homme aux v√™tements tremp√©s, marque violac√©e autour du cou, il tremble de froid, pleure, implore qu'on l'aide, est effray√© par Herb, dit qu'il sait comment s'enfuir mais ne peut pas seul. Se saisira d'une arme improvis√©e d√®s que son sauveur aura le dos tourn√©, pour l'attaquer dans un d√©bordement hyst√©rique.
=> N¬į3 : cadavre ambulant calcin√©, il veut juste arracher la peau d'un vivant pour la rev√™tir et redevenir humain. Il peut apparaitre immobile et enti√®rement recouvert d'une des b√Ęches du mobilier, de sorte qu'on ne distingue pas son √©tat en dessous, jusqu'√† s'en approcher suffisamment pr√®s pour le d√©couvrir ou qu'il ne le fasse lui-m√™me.

//-EVENTS

Le couple Hollister-Saurow a fait ouvrir la maison pour l'a√©rer, mais les meubles des Baumeister sont toujours l√† (la maison n'a pas √©t√© vid√©e), recouvert de b√Ęches plastiques opaques. Les poussi√®res ont √©t√© faites et la maison est propre, mais seules les 4 chambres ont √©t√© pr√©par√©es. Le frigo et le cellier ont √©t√© rempli selon les directives de madame. La piscine int√©rieure est vide.

Il fait doux mais pas √©touffant pour la saison (20¬įC), et bien que le ciel soit tr√®s nuageux, il n'y a pas un souffle de vent.

Le couple et Miranda sont arriv√©s de Floride dans la nuit. √Čvangeline et Norman d√©barquent en fin de matin√©e. Le groupe d√©jeune dans "le salon de jardin" (v√©randa). Une premi√®re s√©ance de spiritisme est pr√©vue dans l'apr√®s-midi, pour soulever le voile qui s√©pare notre monde de celui des esprits et √©tablir un premier contact. √Čvangeline pr√©vient que chasser tous les mauvais esprits de cette demeure sera long et fastidieux, et ne se fera pas en une seule fois. Sauf que Jacqueline s'en fout, elle veut juste trouver les vid√©os et apr√®s elle ne remettra plus les pieds ici.

[Déroulement]

1¬į_ Arriv√©e d'√Čvangeline et de Norman, qui remontent l'all√©e dans leur voiture. Jacqueline, Hamilton et Miranda les accueillent. Jacqueline leur fait le tour du proprio (maison seulement, pas les √©curies).

2¬į_ D√©jeuner pris dans le "salon de jardin".

3¬į_ Dispersion g√©n√©rale. Chacun vaque √† ses occupations.
=> En toute logique : Jacqueline recherche les vid√©os, Norman essaie de s√©duire Jacqueline, Hamilton essaie de s'isoler avec Norman, √Čvangeline essaie de s'entretenir avec Hamilton pour le faire chanter, Miranda surveille son fr√®re.

=> Nous sommes là en pleine phase drama/vaudeville, et elle doit durer tant que les joueurs produisent du jeu agréable. Si cela reste mou, tant pis, le meneur passe au massacre !

√Čv√®nements pr√©liminaires (aucun cochage) :
+ Dans une pi√®ce visit√©e un instant plus t√īt, et dans laquelle on revient, les b√Ęches recouvrant le mobilier ont disparu.
+ On peut entendre des gens qui marchent, et parlent dans une pièce voisine, mais dès que l'on entre il n'y a personne.
+ Il y a des traces de pas mouillés qui proviennent de la piscine et ne se rendent nulle part.

4¬į_ S√©ance de spiritisme bidon en milieu ou fin d'apr√®s-midi.

Je laisse √Čvangeline et Norman organiser la s√©ance comme ils le souhaitent, mais j'oblige tout le monde √† y participer. Je laisse la s√©ance se d√©rouler, et n'interviens qu'au moment que je juge opportun : je prends possession de l'un des PJ (id√©alement Hamilton), qui se l√®ve d'un bond, se penche au-dessus de la table tel un homme ivre ou une marionnette bancale, avec les yeux r√©vuls√©s. Il prononce d'une voix gutturale qui n'est pas la sienne : "Maintenant vous √™tes prisonniers de la maison. Vous allez devenir mes esclaves. Pour l'√©ternit√©." Puis il s'effondre sur sa chaise comme assomm√©, et les oiseaux s'abattent sur les vitres (je frappe s√®chement la table de la paume de la main). Des 10aines de petits oiseaux viennent s'√©craser contre les fen√™tres de la maison pendant 1 bonne minute, et cela fait un vacarme d'enfer, mais aucune vitre n'est bris√©e.
=> 2 cochages d'ESPRIT pour tout le monde !

A partir de là, ceux qui tentent de quitter la maison découvrent que cela est impossible : impossible d'ouvrir les portes ou les fenêtres, ni même de les briser (même avec le pistolet d' Hamilton).
=> 1 cochage d'ESPRIT de plus !

Dehors, il se met √† neiger, mais la neige est totalement noire, et la saison bascule en un hiver de t√©n√®bres avec un ciel uniform√©ment gris sombre (chute de la T¬į). Les arbres pr√©c√©demment bien feuillus, sont maintenant morts et p√©trifi√©s.
=> 1 cochage d'ESPRIT.

La piscine est maintenant remplie d'une eau croupie qui pue la charogne. Le fond de la piscine est brillant et lumineux, comme une plaque de lumière.
=> 1 cochage d'ESPRIT.

Et les esclaves se manifestent...
=> 1 cochage d'ESPRIT d√®s la vision d'un esclave (2 cochages pour le N¬į3), seulement la premi√®re fois.

Une fois dehors (si l'on a suivi l'esclave N¬į1, ou que l'on passe par la porte qu'il a laiss√© ouverte), on d√©couvre qu'il est impossible de s'√©chapper de la propri√©t√© : le chemin ram√®ne au chemin, et la for√™t ram√®ne tjrs √† la maison... Et le froid glacial entraine des cochages d'attrition (un premier d√®s qu'on sort, un autre une fois atteint l'or√©e des bois ou l'√©curie, un autre en traversant les bois et en d√©couvrant la maison devant soi ; si on prend une voiture, les cochages continuent car le chauffage ne fonctionne pas). La neige noire tombe dru.
=> 1 cochage d'ESPRIT.

Les cadavres des oiseaux s'agglomèrent, puis se métamorphosent en Herb...
=> 1 cochage d'ESPRIT dès son apparition.

La porte de sortie pour retrouver le monde des vivants est la piscine dans laquelle il faut plonger, atteindre le fond, et cela permet de se retrouver étendu grelotant de froid et totalement trempé sur le sol glacial de la piscine vide de notre réalité, dehors le soleil brille dans un ciel d'été uniformément bleu. Générique.

5¬į_ A la tomb√©e de la nuit (vers 21h), d√®s que la luminosit√© d√©cline et que le ciel gris devient si sombre qu'il se confond avec le manteau de neige noire, les PJ ont totalement bascul√©s dans le paradis infernal de Herb, et ils ne pourront plus jamais en sortir. G√©n√©rique du d√©sespoir.

[Behind the scene]
Ce n'est pas la pr√©tendue s√©ance m√©diumnique qui d√©clenche les √©v√®nements. Les Hollister-Saurow n'ont pas √©t√© attir√©s par hasard √† Fox Hollow Farm. La similitude du mariage rat√© et de l'orientation sexuelle du mari ne sont pas des co√Įncidences. Le portail vers l'enfer s'ouvre au moment m√™me o√Ļ le couple entre sur les terres de Fow Hollow Farm...

//-RULES

Cochages d'ESPRIT additionnels :
+ Voir un des PJ mourir salement = 2 (seulement la première fois).
+ Miranda voit Hamilton mourir = 3.
+ Tuer un des PJ = 3 / 4 en y prenant du plaisir (seulement la première fois).
+ Tuer un esclave = 1 (seulement la première fois).
+ Jacqueline découvre la piscine remplie d'eau = +2 (soit 3 au total).
+ A l'issue de la séance de spiritisme, Norman est en manque, sa pharmacie est en haut dans sa chambre, dès qu'il prend ses médocs tout va mieux, et je limite son désavantage à 2 cochages.

Chaque PJ dispose de deux Personnalités : une principale et une secondaire.
La Personnalité principale (P) évolue as usual.
La Personnalité secondaire (S) bascule en phase 2 à E6 puis en phase 3 à E0.
=> Tous les PJ bénéficient du Trait invisible "Folie Douce".

Dernière modification par DeathAmbre (24 Mar 2016 22:30)

#2 27 Mar 2016 16:40

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Darkness paradise (WiP)

Je déplace dans le Klub car ça me semble un poil trop proche de mon scénar d'horreur gothique.

J'apprécie le compliment implicite, hein, et Darkness paradise me plait vraiment bien, mais il est trop directement inspiré de notre dernier playtest.

On attendra donc que mon sc√©nar soit paru (Sombre 7) pour rebasculer le tien dans ton Vrac. D'ici l√†, aucun souci bien s√Ľr pour ajouter des CR de playtest dans ce sujet. Je suis d'ailleurs hyper curieux de les lire.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#3 05 Apr 2016 17:56

DeathAmbre
mister pitbull

Crashtesté samedi soir avec 4 joueurs (sans Miranda donc).

Ce soir là, impossible de recruter le cast minimum (4j). D'autant que ce scénar demande des joueurs plus open-RP que la moyenne, du coup je refuse deux personnes, pas parce que ce sont des relous, mais parce que les persos ne sont pas pour eux.
Panique : manque 1 joueur pour lancer le truc...
Et l√†, l'un des joueurs me sort : "attend, j'appelle ma m√®re". bcshock on me l'avait jamais fait celle-l√†, et sur le coup je dit rien, je suis juste en panique int√©rieure. √Čchange de coup d‚ÄôŇďil inquiet avec l'un des autres joueurs. Je r√©ponds okay, why not, de toute fa√ßon c'est un jour "n¬į3" donc il y aura au moins de l'enseignement √† en tirer.
Et donc le cast se compl√®te avec √Čvelyne, qui se r√©v√®lera excellente com√©dienne et me fera une interpr√©tation de Jacqueline comme j'aimerais en avoir des tabl√©es enti√®res lors de toutes mes parties.

So, j'ai :
+ Yann et Antoine, un couple IRL qui incarne Evangeline et Norman
+ JS qui incarne Hamilton
+ √Čvelyne (m√®re de Yann) qui incarne Jacqueline en mode bourgeoise-vip√®re - j'adore, je suis bloqu√© sur smile d√®s qu'elle parle.

La partie drama se déroule bien cool, et le vaudeville se développe à fond, amplifié par le fait que j'envoie les persos dans des réalités parallèles pour qu'ils puissent être tranquille et pour amorcer le fantastique. Tout ça fonctionne pas trop mal. Je suis pas au top, pas toujours optimal, mais pour un premier rencard je reste contractuel.

Norman se révèle être le personnage au centre de la relation entre les autres protagonistes, et l'enjeu de plusieurs fronts. Mais la personnalité secondaire actuelle Docile incite peut-être trop à l'attentisme => à modifier.

Pour Evangeline et Norman, je mets l'accent sur le fait que ni l'un ni l'autre n'a préparé les phénomènes qui se déroulent (chacun croit que c'est l'autre mais ne rencontre qu'incrédulité dans le regard de l'autre).

Puis la séance de spiritisme se déroule dans la piscine (avec guéridon, chaises, plateau de simili-oui-ja mystérieux, encens à l'odeur atroce).
Au débrief, il s'avère que tout le monde s'attendait à une vrai manifestation lors de la séance de spiritisme bidon. Sauf que j'ai fait une prestation ratée de la prise de possession d'Hamilton par Herb. Et c'est à ce moment précis que je commence à foirer... Pas franchement, mais juste j'aurais du sentir la vague, la surfer et rattraper le truc, sans hésiter à saborder ce que j'avais écrit, au lieu de m'y tenir et de dérouler la partie survival, qui se révèlera digne d'un scénar d'ado prépubère. Mais le producteur a payé pour la séquence "poursuite", alors je déroule jusqu'au générique.

Durée 3h. Une seule survivante, Jacqueline, complètement folle, qui chante des prières, réussi miraculeusement un test d'ESPRIT sous "4" (elle fait "3"), puis voit alors la piscine comme ce qu'elle est : la seule sortie de cet enfer... Elle plonge, devient folle (phobie de l'eau), mais revient dans notre monde, totalement trempée sur le sol poussiéreux de la piscine vide depuis trois ans. La police ne retrouvera jamais les corps des trois autres, et Jacqueline finira ses jours dans cette maison, seule et se parlant continuellement à soi-même.

Au débrief, reproche des joueurs : pas d'homogénéité entre la partie drama et la partie survival, vécus comme deux scénario distincts.
=> Je dois donc repenser totalement le truc et lier la partie survival au cast des persos.
=> Nota : la porte de sortie de la piscine (si conservée) doit être moins subtile (l'autre manière de s'en sortir étant de tuer Herb).

Je pense donc accentuer le parallèle entre le couple d'Herb et celui d'Hamilton, et que ce dernier soit lentement possédé par le tueur (Cauchemar ?)...

Dernière modification par DeathAmbre (05 Apr 2016 17:57)

#4 07 Apr 2016 00:00

Johan Scipion
auteur de Sombre

DeathAmbre a √©crit :

"attend, j'appelle ma mère".

√Čnorme ! bcbig_smile

Au débrief, reproche des joueurs : pas d'homogénéité entre la partie drama et la partie survival, vécus comme deux scénario distincts.

Hyper intéressant, ça.

#5 01 May 2017 22:05

DeathAmbre
mister pitbull

Johan Scipion a √©crit :

On attendra donc que mon scénar soit paru (Sombre 7) pour rebasculer le tien dans ton Vrac.

J'ai vu que tu avais débloqué Loosing Hand, mais pas celui-ci ?

#6 01 May 2017 23:49

Johan Scipion
auteur de Sombre

Ni l'un ni l'autre, en fait.

Mais ça va viendre. Je veux juste laisser un peu de temps aux gens pour lire et digérer Sombre 7, que je commence tout juste à distribuer. C'est l'histoire d'un gros trimestre.

La rentr√©e de septembre me para√ģt donc pas mal pour un basculement en section publique. Rappelle-le moi, s'il te plize.

#7 30 Jun 2017 05:14

DeathAmbre 2
klubeur

Je vais me replonger sous peu dans ce setting et envisager de le basculer en autogéré si le retour de playtest de Kuro-No-Kuni est encourageant.

#8 21 Nov 2017 13:42

Johan Scipion
auteur de Sombre

Téléportation, Scotty.

Pied de page des forums