Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#561 22 Aug 2017 18:15

Peggy
video killed the radio star
Inscription : 11 Dec 2015

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello  Droog!
bienvenue   et merci pour  le senario ^^
c'est  sympas
  Sinon  je  ne suis  pas  trop  forum  pour  le  jdr  ,  on  va  dire  , disons  que  je  suis  traditionaliste  XD
Serais- tu par  hasard  le  Droog  de 2222 jdr (  http://les-neo-rolistes.forumactif.com/ … r-post-apo )  ?

Dernière modification par Peggy (22 Aug 2017 18:32)

Hors ligne

#562 22 Aug 2017 18:34

Droog
membre
Inscription : 22 Aug 2017

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

oui voilĂ , c'est moi :)

je met le lien du forum ici : http://2222.forumactif.org/

je viens pas faire de pub hein, mais si vous demandez, je le met

++Ig

Hors ligne

#563 29 Aug 2017 07:58

Mister Zombie
membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29 Aug 2017
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonjour,
Je suis Sébastien, 37 ans, horror fanboy et super emballé par Sombre. Un petit bouquin pour jouer de vraie parties horrifiques. Fan d'Alien (même du dernier, j'ai pas peur de me faire taper par les conservateurs), j'ai fortement envie de lire le numéro 3 de Sombre!
Pour le reste, je suis musicien depuis quelques années, guitariste, compositeur exclusivement d'instrumentaux.

Hors ligne

#564 29 Aug 2017 08:53

Peggy
video killed the radio star
Inscription : 11 Dec 2015

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonjour  SĂ©bastien  ! 
Bienvenue dans  l'antre  du mal "  absolu"
Alors  depuis  combien  de temps  es- tu  addict de  l'horreur ? 
Supercool  que  Sombre  te  plaise  ,  tu as  hâte  de lire  le  3 (  c'est  une  drogue  mĂ©ga  dure ^^),  pour  ça  va  falloir  que  tu  pactise  avec le seigneur  des  TĂ©nèbres XD (  ça  devrait  aller  il aime  bien  les  Zombies)
Tu es  musicos  dans  dans  quel  genre ?

Hors ligne

#565 29 Aug 2017 09:47

Mister Zombie
membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29 Aug 2017
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bon bon bon,

Concernant mon addiction à l'horreur, je dirai que ça fait depuis l'âge de 10-11 ans, au début en cachette (donc autour de 90-91). J'ai vu l'Exorciste, en VHS, version cinéma de 1973, en 1992. Pour moi c'est le meilleur film d'épouvante qui soit. Pour le reste, il y avait les jeudi de l'angoisse sur M6 avec du très bon et du très moisi. D'ailleurs, j'ai un tendre souvenir de Carnosaure 1, le genre de truc super adaptable pour Sombre. Ensuite j'ai vu pas mal de chose post-2000, avec beaucoup de merdes, j'ai tendance à rester coincer dans les années 80-90 et j'aime beaucoup Stuart Gordon et John Carpenter. Je ne m'intéresse à l'archéo-cinéma d'horreur que depuis une petite dizaine d'années (Hammer, Universal, d'ailleurs la Bride Of Frankenstein est un des meilleurs film de monstre de toute l'histoire du cinoche et Bride of Reanimator son meilleur hommage!). J'adore ce cinéma, j'aime également la littérature, comme celle de Lovecraft ou encore les Livres de Sang de Clive Barker (avec cette excellent adaptation du Train de l'Abattoir, et Candyman 1 et 2).
Il y a tellement de chose à dire sur ce cinéma! D'ailleurs mes production musicale (amateurs) sont largement inspirées de tout ce cinéma de genre sans lequel je ne serai pas ce que je suis. Et pour finir, j'ai retrouvé beaucoup d'élément que j'affectionne dans la production de Johan et ses propos (des interview passionnantes qui donnent envie de rencontrer l'auteur [je vais en parler à deux asso de jdr qui m'entoure pour éventuellement créer un événement]).

Mon projet tout seul: https://the-illegal.bandcamp.com/
Mon groupe (concert à Amiens le 09/09/2017 au Sombrero, 20h): https://fastpussycatkillers.bandcamp.co … dcamp.com/
Et un autre projet qui traîne un peu: https://diabolusinmusica.bandcamp.com/

Enfin, voilà le pavé!
Merci pour votre lecture^^

Hors ligne

#566 29 Aug 2017 10:19

Peggy
video killed the radio star
Inscription : 11 Dec 2015

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

yes
pour  crĂ©er  ton  event  !  Sombre  by  fan  for  fan  :  nouvelle  discussion ^^ (  j'en ai mis  un  hier ) 
la  partie  Ă©venement  est  exclusivement  celle  de Johan

Hors ligne

#567 29 Aug 2017 10:40

Ioucounou
membre
Inscription : 14 Jun 2015

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Salut !

Je me présente rapidement avant d'aller poser ma question dans la hotline :)

Nicolas... rôliste depuis les années 80... avec des pauses quand même. Mais joueur en générale. Pas que Jdr.

Je ne vais pas m'étendre, mais vu le thème du forum, il faut dire qu'à la glorieuse époque du VHS et des vidéo-clubs, j'étais lecteur assidu de Mad movies, l'écran fantastique, mais surtout Starfix, dont j'étais un grand fan.
Donc mes références : Carpenter, De Palma, Cronenberg, Romero, Dante,...

VoilĂ .

J'ai joué une fois à Sombre comme PJ et débute comme MJ vendredi soir :D

Hors ligne

#568 29 Aug 2017 13:24

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello SĂ©bastien, hello Nicolas.

Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de vous compter parmi nous !


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#569 10 Sep 2017 16:52

tournicoti
membre
Inscription : 10 Sep 2017

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello,

Thierry, j'ai acheté quelques numéros de Sombre, il y a un ou deux ans. J'ai enfin fait une partie dans mon club hier soir. C'était top bien ! Bref, on va recommencer.
Sinon rien que du classique jdr depuis 30 ans avec de longues interruptions.
J'ai repris il y a 3 ans, avec la mise en place d'une campagne Chthulhu  au long court consacrĂ©e Ă  l'UniversitĂ© Miskatonic qui se passe entre la Nouvelle-Angleterre et l'Allemagne...

http://lagazettedarkham.com/

Hors ligne

#570 10 Sep 2017 18:32

Peggy
video killed the radio star
Inscription : 11 Dec 2015

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

bonsoir  Thierry  !
Bienvenue  et  je  t'encourage  vivement  Ă   rĂ©cidiver ^^

Hors ligne

Pied de page des forums