Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Liens utiles (et cliquables) >>> COMMANDER Sombre ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#71 29 Jun 2017 22:42

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : J'ai improvisĂ© un quickshot

Sur CasusNO, Fabulo a Ă©crit :

Partie courte mais intense de Sombre Light 10. Un pot de promotion qui réunit le gratin d'une société de call-center vire au cauchemar, dans un huis clos éfouffant ambiance vaudeville soap horrifique [size=85](jeu de mot inside)[/size], alors que la nuit étend son manteau de ténèbres sur les citoyens assoupis devant les pitreries que vomit bruyamment leur téloche à écran plat.

Les personnages étaient des prétirés grotesques de caricature, qui ont été incarnés avec brio, et se sont retrouvés dans l'obscurité des bureaux du troisième étage, à ramper parmi les chips, les bouteilles de jus d'orange, guettant le clic-cloc des talons aiguilles d'une tueuse en liberté bipolaire exaltée/épouvantée, et sous la pression des gardiens de la sécurité sous influence qui balourdent des balles assassines sans distinction de sexe, religion ou titre hiérarchique, au lieu de sauver nos braves victimes, qui les appelèrent naivement à la rescousse.

Une bonne sale ambiance poisseuse comme on les aime, une confusion hystérique aussi pléthorique que les cacahuètes, des collègues qui perdent la solidarité corporate à mesure qu'ils s'enfoncent dans le désarroi, confrontés à une menace sporadique et aveugle.

Tout finit plutĂ´t bien, j'ai eu la main (trop) lĂ©gère, mais il va falloir songer Ă  faire un recrutement : quelques employĂ©s ne verront pas prolonger leur CDD pour cause de morflage ayant entrainĂ© la mort avec l'intention de la donner.  :mrgreen:

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums