Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#81 21 Jan 2019 17:26

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« L'Arche d'Alliance ouverte, un faisceau d'une lumière blanche monte vers le firmament. Autour du rayon, loin là-haut dans les cieux, coagulent des nuées sombres. Pour ce qui est des cultistes qui gesticulent en cercle autour de la Boiboite, j'hésite. Vais-je me la jouer Cthulhu tradi, façon robes longues à capuchon, le bon goût cultiste depuis 1981 ? Oh et puis non ! Après tout, c'est du Sombre. Hop, tout le monde à poil, des tatouages satanistes partout sur le corps. »


Jeudi 24 janvier, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'un compte rendu d'une partie de Sombre max, accompagné d'une preview de Sombre 9.

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

En ligne

#82 24 Jan 2019 20:01

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


promo_Tipeee.jpg

Chaleureux remerciements à Glayroc, Benoît Chérel, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, leiatortoise, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., Maazileov, pseudo, kF, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, Sandra, Esteren, Orlov, Passelune, Tolkraft, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, eugenie, boucher allan, Das, Grégory, Clément, Juan et Jicey.


Bonne lecture et à bientôt pour une prochaine contrepartie.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

En ligne

#83 14 Feb 2019 14:11

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Au début, je ne voyais pas plus loin que le numéro suivant, mais j'ai vite compris que je ne pouvais pas continuer à travailler de cette manière. Pas si je voulais pérenniser la revue, m'assurer un revenu, et tenir le challenge des deux publications annuelles (qui est super balaise, mine de rien). Pour y arriver, je devais m'organiser autrement. Planifier sur le moyen terme, mieux structurer mes sommaires, prendre de l'avance sur la rédaction de certains textes. »


Jeudi 21 février, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Actualité oblige, il s'agira cette fois encore d'un spécial Sombre 9. Au menu, une interview dans laquelle je cause de H.P. Lovecraft et de Clive Barker, suivie d'un making-of de la couverture de Greg Guilhaumond.

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

En ligne

#84 18 Feb 2019 10:52

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Au début, je ne voyais pas plus loin que le numéro suivant, mais j'ai vite compris que je ne pouvais pas continuer à travailler de cette manière. Pas si je voulais pérenniser la revue, m'assurer un revenu, et tenir le challenge des deux publications annuelles (qui est super balaise, mine de rien). Pour y arriver, je devais m'organiser autrement. Planifier sur le moyen terme, mieux structurer mes sommaires, prendre de l'avance sur la rédaction de certains textes. »


Jeudi 21 février, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Actualité oblige, il s'agira cette fois encore d'un spécial Sombre 9. Au menu, une interview dans laquelle je cause de H.P. Lovecraft et de Clive Barker, suivie d'un making-of de la couverture de Greg Guilhaumond.

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

En ligne

#85 21 Feb 2019 18:22

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


promo_Tipeee.jpg

Chaleureux remerciements à Glayroc, Benoît Chérel, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., Maazileov, pseudo, kF, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, Sandra, Esteren, Orlov, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, eugenie, boucher allan, Das, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Bartab et Hurrycane13.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

En ligne

#86 21 Mar 2019 16:12

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« J'ai une vision métaphorique de Sombre en mode Titanic, genre la partie qui se cogne un iceberg et finit congelée au fond de l'Atlantique nord. Putain, cette démo va me claquer entre les doigts. Direct, je réagis. Malgré la fatigue, je monte au créneau. Problème, le gars est tellement en blocage qu'il ne veut même pas expliquer son blocage. Comment me sortir de ce merdier ? Tous mes brainstormings ne se sont pas déroulés idéalement, mais je ne suis jamais tombé sur un os pareil. »


Jeudi 28 mars, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu de la démo longue que j'ai improvisée il y a deux semaines à la convention Éclipse. Un quickshot qui fut tout sauf une promenade de santé narrative.

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

En ligne

#87 25 Mar 2019 13:58

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« J'ai une vision métaphorique de Sombre en mode Titanic, genre la partie qui se cogne un iceberg et finit congelée au fond de l'Atlantique nord. Putain, cette démo va me claquer entre les doigts. Direct, je réagis. Malgré la fatigue, je monte au créneau. Problème, le gars est tellement en blocage qu'il ne veut même pas expliquer son blocage. Comment me sortir de ce merdier ? Tous mes brainstormings ne se sont pas déroulés idéalement, mais je ne suis jamais tombé sur un os pareil. »


Jeudi 28 mars, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu de la démo longue que j'ai improvisée il y a deux semaines à la convention Éclipse. Un quickshot qui fut tout sauf une promenade de santé narrative.

Pour recevoir vous aussi ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

En ligne

#88 28 Mar 2019 18:17

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


promo_Tipeee.jpg


Chaleureux remerciements à Glayroc, Benoît Chérel, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., Maazileov, pseudo, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, eugenie, boucher allan, Das, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Bartab, Groumphillator.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

En ligne

#89 11 Apr 2019 12:41

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« J'ai des emmerdes ? Ouais, j'en ai. J'ai des doutes ? Ouais, j'en ai. J'ai des appréhensions ? Ouais, j'en ai. Mais comme n'importe qui dans son travail. Et comme tout le monde, je serre les fesses et relève mes manches. Y'a juste pas de secret : pour avancer, faut bosser. »


Jeudi 18 avril, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'une interview de moi-même par Groumphillator, l'un de mes tipeurs. Nous y parlerons entre autres choses de mes influences cinématographiques et littéraires, de commerce et de ligne éditoriale, de l'avenir de la revue aussi.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

En ligne

#90 15 Apr 2019 12:24

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« J'ai des emmerdes ? Ouais, j'en ai. J'ai des doutes ? Ouais, j'en ai. J'ai des appréhensions ? Ouais, j'en ai. Mais comme n'importe qui dans son travail. Et comme tout le monde, je serre les fesses et relève mes manches. Y'a juste pas de secret : pour avancer, faut bosser. »


Jeudi 18 avril, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'une interview de moi-même par Groumphillator, l'un de mes tipeurs. Nous y parlerons entre autres choses de mes influences cinématographiques et littéraires, de commerce et de ligne éditoriale, de l'avenir de la revue aussi.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

En ligne

Pied de page des forums