Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Cliquez pour COMMANDER Sombre, SOUTENIR le jeu sur Tipeee, ou INVITER l'auteur à un événement.

#131 14 Apr 2018 23:37

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : [Di6dent] Bring me Sun

Sur CasusNO, Madedd a √©crit :

De m√©moire Kiki le chien m'a beaucoup servi, les joueurs se sont tous s√©parer, j'avais un Trevor Waldrich qui a vite oubli√© qu'on pouvait mourir rapidement (apr√®s avoir h√©sit√© √† aider Ponti au prise avec deux antagonistes), une Penelope Oscuro qui n'en faisait qu'√† sa t√™te (et a √©t√© la derni√®re √† y passer), un Cyrus Thompson qui c'est sacrifier pour donner une chance √† Penelope, un John Sapleton qui est vite pass√© de cynique √† connard fini (rabaissant constamment Connie, ayant violent√© ce pauvre Kiki et provoquer la mort de Trevor, Connie et Angela qui demandais juste un peu d'aide). Jack Wallace que j'ai jou√© aussi poli que son mod√®le dans le film de Carpenter, n'a pas fait long feu... 

Ils ont mis beaucoup de temps √† tenter des trucs et se sont gentilement laiss√©s men√© √† l'abattoir.En 2h30 c'√©tait pli√©. Mais j'ai trouv√© la s√©ance aussi physique que 5h d'un jeu plus h√©ro√Įque.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums